Les discussions

Aiaiai Hotmail / Outlook.com

Contacts hotmail

Bonjour Dans les contacts Outlook Hotmail, une fois qu'on a coché plusieurs contacts, comment leur écrire? De cocher les contacts n'a l'air de ne s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou
rocherbleu Hotmail / Outlook.com

Cherche mes couriel

Bonjour, je cherche ma boite de couriel hotmail.com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois
Nothing Hotmail / Outlook.com

Effacer et recreer

Bonjour, Il arrive quoi si on supprime et on recréer exactement la même adresse mail? Par exemple j'efface " ***@*** " et je recrée ***@*** . ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien
BATHILY Hotmail / Outlook.com

Changement de numéro

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone qui figure dans mon compte Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou
GIGI5962 Hotmail / Outlook.com

Nouvelle messagerie outlook

Bonjour, Depuis quelque jours, outlook a changé la présentation de sa messagerie,sans aucune information; sauriez-vous me dire à quoi correspondent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
GIGI5962
monmorency1972 Hotmail / Outlook.com

Decalage horraire d envoie de messages

Résolu

Bonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...

monmorency1972
ROSELINE56 Hotmail / Outlook.com

Bonjour accéder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlock pourriez m'aider je vous remercie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou
gigi65 Hotmail / Outlook.com

Problème réception emission mails

bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus et je ne peux plus envoyer des mails depuis mon adresse hotmail en passant par Windows Live Mail v...

MaxGix
bakir Hotmail / Outlook.com

Récupéré mon compte mail du ***@***

Bonjour, depuis la mi aout mon compte mail est bloqué je ne peu ni recevoir ni envoyé .. comment ré ouvrir mon compte ? merci a vous de m'aidé .. sa...

MaxGix
zazanne30 Hotmail / Outlook.com

J'ai perdu mon avatar sur outlook

Bonjour, Je ne vois plus mon avatar à droite en haut de l'écran sur Outlook afin que je puisse me déconnecter. Comment la retrouver ou comment me dé...

MaxGix
Iris Hotmail / Outlook.com

Revenir à hotmail sous windows 10.

Résolu

Bonjour, Moi jusqu'à ce matin j'avais toujours la messagerie Hotmail !!! Cela s'est changé tout seul et j'y comprends plus rien... Je suis passé...

MaxGix
Germaine Hotmail / Outlook.com

Revenir à hotmail

Résolu

Bonjour, En cliquant sur la roue, je n'ai pas l'option 'revenir sur hotmail'. Que faire svp? Configuration: Windows / Firefox 44.0

Iris
chantal aubin Hotmail / Outlook.com

Mes messages svp

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie comment je dois faire pour la récupérer.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

ReeperOfSKy
mimi Hotmail / Outlook.com

Mot passe du serveur a été modifié

Bonjour Je suis en vacances connecté au réseau orange livebox et depuis je ne reçois plus mes mails rentrants et sortants. J'ai un message qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Alison
Nadinelien Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, j'ai un compte Microsoft Outlook. J'ai oublié le mot de passe. J'ai déjà installé mon compte de messagerie sur mon iPhone et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gehi
Yves Hotmail / Outlook.com

Outlook ne marche pas

Bonjour, impossible de trouver le SMTP que faire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Letrollien
Kevine Djako Hotmail / Outlook.com

J'arrive plus a accédé a mon compte

Bonjour, Lors que j'essaies de me connecté on dit mon compte est temporairement indisponible. Qu'il faille que je me connecte a un site web pour a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou
reginakoffi Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

crapoulou
racnac Hotmail / Outlook.com

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir mon compte et voir mes messages merci de m'aider à résoudre ce problème merci

crapoulou
Sacha Hotmail / Outlook.com

Envoyer un gros fichier rar par mail

Bonjour, je n'arrive pas d'envoyer un gros fichier rar de 161783 K0 de photos par mail Hotmail One Drive. Merci d'avance de m'aider à résoudre le pr...

^Abel^
Lb Hotmail / Outlook.com

Changer son adresse hotmail

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

gehi
lukuga Hotmail / Outlook.com

Envoi d'un petit film

Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukuga
philou Hotmail / Outlook.com

Déconnection impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
philou
boon45 Hotmail / Outlook.com

Décider d'avoir outlook ou pas

Bonjour, je veux désider de ce que je veux dans mon ordi. Et si je peux pas (outlook ) dans la poubelle rigth trou.Merci ps:je vais arreter avent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ
marcel Hotmail / Outlook.com

Appels associes sur i phone

Bonjour, Nous avons 2 iphone et l un des 2 reçoit les appels de l' autre probablement via internet que faire pour les désaccoupler Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mathitux
jojo Hotmail / Outlook.com

Utilisation hotmail

Bonjour, Comment faire pour créer et utiliser hotmail ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paslau35
fighter678 Hotmail / Outlook.com

Comment retrouver ses mails

Bonjour Madame, Monsieur, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on récupérer ses e-mails sur un phone androïd? Merci par avance de votre aide et bon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Lysandre
_advance Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'arrive pas à y accéder car j'ai oublié le mot de passe et même les données rel...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
_advance
chene39 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai une adresse ***@***, que j'utilise de temps en temps. Récemment, j'ai tenté de me connecter, et mon mot de passe ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Chris 94
meffsow Hotmail / Outlook.com

Je veux reactiver ma boite hotmail.fr

Bonjour depuis que msn est fermé je narrive plus à ouvrir ma boite hotmail.fr et des mails tres important se trouvent dans cette boite , aussi mes...

Va4l
dodo Hotmail / Outlook.com

Accès mails

Bonjour, Depuis ce matin Je ne peux plus accéder à mes mails sur yahoo. Configuration: Windows / Firefox 48.0

Va4l
Abdelali Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62
xarie Hotmail / Outlook.com

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai une adresse hotmail qui ne fonctionne plus?pourtant je l'utilise tout les jours ,j'y reçois des mails aussi tout les jours,et la ,je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
inaya46
zenaboucoul Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté. j'ai changé de mot de passe et quand j'accède au compte j'ai une boite en arabe. Que faire? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jean Hotmail / Outlook.com

Rétablir compte hotmail

Bonjour, Depuis hier soir, je ne saisplus utiliser mon compte hotmail Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
cloclo Hotmail / Outlook.com

Recuperation des codes de messagerie

Bonjour, cela fait des années que j'ai un compte de messagerie hotmail et depuis un certain temps je ne puis y acceder , dans ma boite de messager...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45
A-C Hotmail / Outlook.com

Compte outlook piraté

Bonjour, hier matin le 19/09/2016 j'ai voulu me connecter à ma messagerie outlook et impossible car mon compte a été piraté, comment faire pour le réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000
BABOU Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai vu a mon grand désagrément mon compte hotmail remplacé par Outlook ! je voudrais récupérer HOTMAIL ! comment faire ? MERCI d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ
SURVILLE Hotmail / Outlook.com

Problème de mail

Résolu

Bonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SURVILLE
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 14 148