Les discussions

Avertissement sonor arrivée de messages

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire pour obtenir un avertissement sonore d'arrivée de nouveaux messages??? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Phènix 64

Pb envoi de message depuis passage imap

 Résolu

Bonjour, Hotmail ne fonctionnant plus il y a 1 semaines je suis passé en IMAP et depuis la reception fonctionne mais rien ne part. Voici le messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
FABRICE13004

Je ne sais plus recevoir mes mails

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail a partir de windowlive mail 2011 sur hotmail voici le message erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tanteelise

Je narrive pas a ouvrir ma boite de reception erreur 3219

 Fermé

je narrive pas a ouvrir ma boite de reception erreur 3219

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xileh

Compte inaccessible

Bonjour, Je suis en vacances a l'étranger et je voudrais lire mes mails sur Hotmail. MAlheureusement, Google a détecté que je n ou vrais pas le comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
LindaMic

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour à vous, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail/Outlook, J'ai été piratée et je ne peux même plus accéder à Outlook... J'ai égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Chrisnomadedinan

Message erreur serveur

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème, depuis déjà quelques jours je n'est pas accès à ma boite mail Hotmail. j'ai un message d'erreurs de réception et d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Xileh

De live mail à hotmail à outlook ouf !!!!!!!!

Bonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer ou de recevoir mes messages. On me dit que le tout a été transféré dans Outlook. Si je clique sur Ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Disparue

Bonjour, ma messagerie ***@*** semble être disparue et quand je contacte Hotmail je ne la retrouve plus. Pierre ELCE Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour récupérer mon mot de passe hotmail Que j'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bazfile

Impossibilité de me connecter à ma boite mail outlook

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'aurais besoin d'un coup de main car depuis plusieurs semaines maintenant j'ai un souci très ennuyeux, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jimbowarrior

Ne peut ouvrir ou recevoir mes email

Bonjour, je ne peux ouvrir ou recevoir mes E mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jean42400

Outlook.com et outlook.fr

Bonjour, Je dispose d'une boite outlook.com avec raccourci sur le bureau, à laquelle j'accède sans souci, mais également d'une adresse outlook.fr, di...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Redbart

Récupération d adresse hotmail

bonjour j ai un petit souci je n arrive plus a me connecter sur mon adresse Hotmail j ai appeler Microsoft je n ais pas eu la réponse a ma question...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tanteelise

Pourquoi ma messagerie "hotmail", standard et l'ancienne versio

Bonjour, Une personne sait-elle pourquoi ma messagerie Hotmail, standard, l'ancienne version, si on peut dire, apparaît tout à coup sous forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Lulu

Recupérer mon compte hotmail.fr

Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider à ouvrir mon compte hotmail.fr dont je n'ai pas changé le mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nai

J'ai 2 adresses mail

Bonjour, J'ai 2 adresses mail et lorsque je me connecte je suis toujours diriger vers une seule, comment faire pour passer de l'une à l'autre C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nai

Gros problemes d'utilisation de ma messagerie

Jusqu'au mois dernier, et ce depuis plusieurs années, j'étais hyper contente de ma messagerie HOTMAIL (devenue OUTLOOK). Mais depuis quelque temps, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Outlook

Bonjour, J'ai encore une erreur lors de ma mise à jour, pourriez vous m'aider. Une erreur inconnue s'est produite. Objet '' Erreur de serveur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
audreyvilrey

J'ai perdu ma boit hotmail

Bonjour, bon voila j'ai ouvert ma boit facebook avec mon compte hotmail. Puis j'ai oublier le mots de passe de ma boite mail du coup je ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Bonjour je n'arrive pas à accéder pour mes méssages

Bonjour je n'arrive pas à accéder a mes méssages

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lucifer77

Messagerie email mot de passe perdu

Bonjour, Je n est plus mon mots de passe sur ma boîte émail homail.fr .command faire pour le récupérée ou le changer de façon à récupère mes messa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Probleme pour retrouver un mots de passe

Bonjour, j'ai crée une adresse outlook mail dont je me souviens plus du mots pas mais il met impossible de le retrouver quelqun pourais maider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer compte html

Comment créer un compte html

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Chris 94

Créer mon propre à des se émail gratuit

Bonjour, je veux créer mon propre émail gratuit comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
toto19961998

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte hotmail et le numéro de téléphone sur lequel on pouvait m envoyé le code pour un nouveau mot de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Oublie de mot de passe

Bonjour, je n'ai plus le mot de passe de l'ordi portable de ma mére, comment je dois proceder, merci.... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
^Abel^

Impossible d'accéder a ma boîte

Bonjour ! Quand je me connecte sur compte hotmail ils me disent : Aide nous a protegez votre compte et j'arrive pas a acceder a ma boite de reception...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Je n'arrive pas a accéder a mon compte

Bonjour, je n'arrive même pas a ouvrir on compte aide mw Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Kaayoo

Perdu ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 adresses hotmail sur le même ordinateur. J'ai perdu ma boite de réception. Quant j'ouvre, peu importe le façon je tombe touj...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, En voulant faire un compte microsoft pour pouvoir après télécharger un jeux j'ai changer sans le vouloir le mot de passe de mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
AnnOn

Outlook

Depuis quelques jours,je n'ai plus accès à ma boîte mail "hotmail" vu que Windows live mail ne pratique plus la mise à jour sous Windows 7.J'ai refusé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Morgan-e

Perte de mon mot de passe

Bonjour, je voudrais me collecter à ma boîte de récecption Outlook mon imail est *** mes mon mot de passe je le trouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
mushu14

Impossible d'envoyer et de recevoir mes mails

Bonjour, DEpuis le 28 aout , il m'est impossible de recevoir et d'envoyer mes mails par mon compte hotmail.. que faire ??? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Erreur

Bonjour, j'ai le message suivant lorsque je vais dans windows mail 2012 et ma messagerie est restée bloquée au 7 janvier 2016 Impossible d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
didine

Courrier indésirable

Je reçois dans mon courrier indésirable ceci : Banco Itaú:informativo importante –ID avec un numéro à 4 chiffres et un texte écrit dans une autre lang...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cgms

Help! perte subite des emails outlook de plus d'une semaine

Bonjour tout le monde, Help! Voila, je viens, sans avoir fait de manoeuvre particulière, de voir que j'ai perdu tous mes mails outlook datant de plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

2 adresses mails et un meme mot de passe

Bonjour, mes 2 adresses mail utilisent le meme mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fred.ml

Mails

 Fermé

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis jeudi 25/08 ?? je voudrais trouver la solution à ce problème,depuis nouvelle version cela a ce soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
tanteelise

Mail indesirables

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut it m'aider à retrouver mes mail indesirables qui sont invisible des dates anterieures jusqu'au 18 Aout 2016 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer un compte windows live sur mon téléphon

Bonjour, Le téléphone Windows Phone 7 que j'utilise a été utilisé plusieurs fois déjà. Et le message suivant apparait: "Impossible de configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nekromage

Impossibilité de recevoir tous mes mails sur outlook

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus tous mes mails sur ma messagerie hotmail ! En effet, pour une raison que j'ignore, certains mails me parvi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
kidordine34

J'arrive plus à y'aller sur ma messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que les autres j'arrive plus à y'aller sur ma boite email Hotmail, c'est vrai y'a la boite outlook qui s'ouvre qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tanteelise

Rtrouver mn compte hotmail

Bonjour voila mon probleme j'ai Cree un compte Hotmail dont j'ai ensuie oublie l'ddresse Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Piratage boite mail outlook

Bonjour, Voilà deux jours que lorsque j'écris un mail, une personne mal intentionnée ce met à écrire à ma place, à changer mes noms de dossiers...A...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
fred.ml

Problème de messagerie

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne reçois plus mes message sur ma boite de messagerie Hotmail. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
tanteelise

Utilisation d'une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr

 Résolu

bonjour : j'ai actuellement une boite aux lettres sous live.fr et je voudrais créer une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr : -comment transfé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
james71

Mail hotmail.fr impossible à récupérer

Bonjour, impossible retrouver mon ancienne boite mail Hotmail.fr suite oubli mot de passe cette adresse étant associée à une autre gmail.com ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Showne Awashish

Courrier outlook

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
XecK

Hotmail

Bonjour, Comment ça marche pour avoir une adresse mail hotmail. com. D'avance merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
piquesous
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 14 078