Les discussions

Compte supprime

 Fermé

Bonjour, j'ai supprime mon compte window live mail ***@*** , j'ai essaaye de le recreer mais je n'ai plus mes messages ayant tout supprime , et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie et ce depuis plusieurs jours. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de outlook mail à windows messenger

 Fermé

Bonjour, je reste à voir comment modifier ma boite mail. J'ai créé un compte de messagerie mais je me retrouve toujours avec Outlook mail. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages bloqués vers mon boite de réception

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les messages envoyés vers mon boite de réception aider moi pour résoudre ce problème Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des messages,

 Fermé

Bonjour, Impossible d'envoyer des messages, il reste dans la boîte d'envoi. Merci de m'aider à résoudre mon problème. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Fermé

bonjour Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Envoi d’un message : 416719_riquet77570.pps' Erreur de serveur : 421 Réponse du serveur : 421 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte à été piraté comment je peux le supprimer s'est urgent quelqu'un envoie des mais contacte pour reclamer de l'argent Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Snox5

Erreur 3219

 Fermé

Bonjour, j ai saisi le port d'entrée 993 et de sorti 587. Un script roule continuellement j'ai environ 8 compte Hotmail à la même adresse. Quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes email

 Fermé

Je ne peux plus recevoir ni émettre de courriel avec mon adresse sur Windows live mail. Est-ce possible de m'aider. Lorsque j'ouvre pour voir si j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Xileh

Mon compte messagerie hotmail me met : erreur 3219

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas une fois dans ma messagerie consulter ni envoyer des messages : erreur 3219 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.274...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Xileh

Messagerie

 Fermé

Bonjour, je ne peu recevoir ni envoyer message ? me dise erreur du serveur 3219 numero d'erreur Windows :0 x8DE00005 Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail, comment faire´´ merci pour vos réponses. Carole Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94

Je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte mail outlook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte mail Outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Accès à hotmail.com sur windows 7

Bonjour* J'utilise Windows 7 sur mon ordinateur portable. J'ai perdu l'accès à mon compte Hotmail.com. Comment le récupérer? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Redbart

Comment installer adope flach svp?

bonjour, pouvez-vous me dire comment installer adope flash svp?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
cado21

Probleme pour envoyer courriel, ne passe pas

Bonjour, Je reçois des mail mais impossible d'envoyer quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
kyon0043

Pas du tout rassuré avec mon compte outlook :(

Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de sécurit...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jitgie

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail.fr a été bloqué par microsoft pour je ne sais quelle raison. le message qui s'affiche est le suivant: "Nous avons déte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Boite mail bloquée

Bonjour, Ma boite mail est bloquer je ne peux pas récupérer mon code aider moi s'il vous plais merçi. Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de récupérer mon mot de pass hotmail

Bonjour je voudrais récupérer mon mot de pass hotmail pour regarder mon message car dans mes message hotmail il y en a mes mot de pass facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte hotmail (outlook.com)

Bonjour,j j'aimerais récupérer mon compte *** et mon mot de passe J ’ai fais une conneries je me faisais un autre compte de messagerie et j'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S.o.s.

Bonjour, voilà, j'ai ne plus accès à ma boite mail depuis + - 25 jours. je suppose un piratage. Pouvez vous m'aider? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Oubli mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Changer mon password sur outlook

Bonjour* je veut changer mon password sur outlook.fr

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Informatique59R

Hotmail.fr

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon mdp et pour acceder a Hotmail.fr il faut le mdp....histoire de fou je voudrais inscrire un nouveau mdp mais impossible il...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook a la place de hotmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hotmail me donnait tte satisfaction. Je suis perdu avec Outlook. Pourriez vs m'indiquer comment envoyer ou transferrer des mails en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon e-mail est bloquer

BOnjour,je veus renitialiser mon e-mail qui est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide a la recuperation de compte

Bonjour, mon compte hotmail est pirate depuis trois jours. j'aurais aime recevoir de l'aide de l'equipe hotmail pour recuperer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
little boy62

Je n'arrive pas a retrouver ma boite mail hotmail

Bonjour, je suis désolé vous ne m'avez pas aider aretrouver ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh

Courriel hot hot hot

Bonjour, Comment fait'on pour empêcher quel'qun de nous envoyer des courriels? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis quelques temps déjà on me donne comme réponse : quelqu'un utilise mon compte ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à ma messagerie : ***@*** je suis en vacances et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception fermée

Bonjour, ma boîte de reception est fermée commment faire pour débloquer merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail piraté

Bonjour j'ai besoin de votre aide, parce que mon hotmail à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pubs sur ma page

Bonjour, comment supprimer les pubs sur ma page à droite de la messagerie outlook svp. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail piraté

Bonjour, J'ai été piraté dans ma boîte Hotmail et elle est inutilisable. J'aimerais changer mon adresse courriel et mot de passe. Comment faire !

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe, et je ne vois plus l'icône. Merci de me donner des indications. Cdt; Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma messagerie hotmail.fr passe a Ootlook le probléme est que je ne parviens a ouvrir aucun message j'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour récupéré mon compte outlook

Bonjour ou Bonsoir Je vous envois ce mail car je souhaiterais récupéré mon comte Outlook car avent cela j'ai ouvert un nouveau compte Outlook et qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
JohannPetit

Impossible d'acceder à mes comptes outlook

Bonjour, je ne parviens pas a accéder a mes comptes de messagerie dans outlook. Je tombe sur un message qui revient sans cesse et qui me redemande mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Je n arrive plus à ouvrir ma boite mail

Bonjour, Depuis une semaine je n arrive plus à ouvrir ma page mail , on me dit qu une persone est probablement sur la même page que moi , on me de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
poupougne13

Se connecter à hotmail.fr

Bonjour, se connecter à Hotmail sur un autre pc merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de mot de pass a mon adresse messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
JB3536

Outlook pas automatique sur mon ordi.

Bonjour, J'ai ouvert un compte outlook.com. je n'arrive pas à recevoir mes mails automatiquement sur mon ordi. je suis obligé d'aller sur le site pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
thomasabicom

Supprimer mon compte twitter, retrouver mon adresse mail

Bonjour, j'arrive pas a supprimer mon ancien compte twitter, qui avait un numero de tel liée ( j'ai plus ce num ), et une adresse mail aussi liée sauf...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nabsther

Mails depuis le 24 juillet non reçus

Bonjour, je n'ai pas reçu les mails arrivés après le 24 juillet , voici ce qui était affiché : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania

Synchronisation hotmail - outlook

Bonjour à tous, Je possède deux adresse Hotmail que je transfère sur mon logiciel Outlook 2003 grâce à Outlook connector. depuis peu une de mes adr...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bob7180

Outlook change mes informations de sécurité, c'est quoi ????

 Résolu

Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de séc...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Adresse hotmail disparue

Bonjour* j'ai changé ordi windows xp pour un windows 10, depuis j'ai perdu 2 de mes adresses hotmail je connais mon mot de passe mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook change mes info de sécurité, c'est quoi ?

 Fermé

Bonjour, je réitère ma question, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 14 078