Les discussions

fifi Hotmail / Outlook.com

J ai perdu ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr que dois je faire jai essaye de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^
Hotmail / Outlook.com

Besoin d'aide svp !!c"

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre au standard mais impossible toujours en attente c'est de la folie !!! ;))) auriez vous la gentillesse de me c...

Fermiparadox
abdulhadi Hotmail / Outlook.com

Mot de passe usurpé

Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon compte Outlook, mon petit frère récupère à chaque fois le mode passe que je renouvelle en passant par "j'ai...

Utilisateur anonyme
lise vera Hotmail / Outlook.com

Supprimer mon compte

Bonjour, Je veux supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
Diane Laplante Hotmail / Outlook.com

Confirmation de courriel envoyé

Bonjour, Lorsque que j'envoi un courriel j'aimerais voir si la personne l'a lu. Est ce possible? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29
pixy1er Hotmail / Outlook.com

Comment alléger les documents envoyés...

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er
BRIQUET Hotmail / Outlook.com

Rentrer sur mon compte hotmail

bonjour, je n arrive pas à me connecter sur ma messagerie et le numéro de téléphone que j avais donne je ne l ai plus comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^
helene Hotmail / Outlook.com

Badoo mon compte a disparu

Bonjour, se matin je veux me remettre sur badoo impossible mon compte a disparu comment faire pour le recuperer merci de m a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sidialy
Pierrette Hotmail / Outlook.com

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
alplbt098 Hotmail / Outlook.com

L arnaque

Fermé

Bonjour, SVP, mon adresse émail est perdu et je sais pas mon mot de passe!! Aidez moi SVP. URG Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Abelca Hotmail / Outlook.com

Courriel

Bonjour je suis sur Outlook.com et mon ami sur bell.net je reçois tous ses messages mais lui ne reçoit aucun des miens? Merci de bien vouloir m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
abelca
martinegarreau Hotmail / Outlook.com

Hotmail.fr

Bonjour, je recherche ma messagerie hotmail.fr car le mot de passe étant sauvegardé je ne m'en souvient plus j'ai des dossiers sauvegardés dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
simon paul Hotmail / Outlook.com

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
bougieDEM Hotmail / Outlook.com

Boite de reception

Bonjour, j'arrive pas a consulter mes message?la boite s'ouvre mes aucunes option ne fanctione Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

MrKedy
Vico Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, je reçois les mails sur mon i-phone avec ma boite Hotmail, mais je ne peux pas en envoyer car un message d'erreur apparait en me disant q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Laura a. Hotmail / Outlook.com

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Boochka Hotmail / Outlook.com

Bad request sur hotmail

Bonjour. Je me permets d'ouvrir un post après avoir lu des sujets similaires. Mon problème est le suivant : après mon identification sur l'une d...

Boochka
Portugal2016 Hotmail / Outlook.com

Récupéré mon mot de passe

Bonsoir, après une mise à jour de mon ordi je n'arrive plus à ouvrir mes mail car on me demande le mot de passe Hotmail que j'ai oublier et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t
admr15 Hotmail / Outlook.com

Planisud 15admr

Bonjour, perdu mot de passe idendifiant planing admr 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45
Mona Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis une semaine je reçois plus de courriel ,il demande mon mot de passe Outlook et j'ai aucune idée je voudrais de l'aide svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tyranausor
nono Hotmail / Outlook.com

Perte de boite mails

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite SFR hotmail sur mon smartphone suite a la panne de mon ordi ! Configuration: Linux / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Nono
baron Hotmail / Outlook.com

Demande d 'adresse mail

Bonjour, je possède un iphone 4S et je n'ai pas d'adresse mail, je souhaiterai en créer une mais on me demande une adresse de remplacement et je n'e...

tyranausor
sergio Hotmail / Outlook.com

Récupération de mon compte hotmail.com

Depuis un bon moment, je n'arrive plus à accéder à ma boite é mail hotmail. Prière m'aider à accéder à mon compte émail ainsi que mes nombreuses adre...

poupougne13
isa Hotmail / Outlook.com

Je ne peux pas ouvrir ma boite mail

Bonjour, comment faire je mais mon mot de passe maisla boite mail ne s'ouvre plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
Pat Hotmail / Outlook.com

Plus d acces

Bonjour Je n arrive plus ame connecter,je n ai pas pu m enregistrer ici,je ne peux pas lire mon courrier pour y mettre le code demande A chaque fois...

Utilisateur anonyme
eva Hotmail / Outlook.com

Comment recupérer ma messagerie

Bonjour, jai un serieux problème avec ma messagerie. quanq jouvre ma boite je vois aucun message. c'est seulement des chiffres, lettre symboles et ...

Utilisateur anonyme
Axelleeee Hotmail / Outlook.com

Problème mails

Alors voilà, j'ai du créer une adresse mail étudiante avec l'upjv, et je l'ai ensuite synchroniser avec mon adresse Hotmail. Mais maintenant,j'ai be...

Utilisateur anonyme
Chris Hotmail / Outlook.com

Ma boite e-mail hotmail.com

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma boite e-mail pendant quelques mois. J'ai essayé de rejoindre cette dernière mais j'ai été refusé à chaque fois. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Matancy
Nancy Kibuthi Hotmail / Outlook.com

Ancienne version

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi
minouchette2 Hotmail / Outlook.com

Récupérer hotmail

Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
minouchette2
kathleen Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon adresse email

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse email et envoyé un message de détresse à tous mes contacts...il a aussi effacé tous mes contacts... que ...

Hugo_b84
patrick Hotmail / Outlook.com

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe quel numéro contacter. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
Pepper Hotmail / Outlook.com

Association

Bonjour, comment je fais pour créer une association dans mon panneau de configuration/programmes par défaut afin que je puisse envoyer par courriel...

Utilisateur anonyme
soleil4057 Hotmail / Outlook.com

Problèmes avec la messagerie outlook.

Résolu

Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
christine Hotmail / Outlook.com

Passage à outlook preview

Bonjour, Outlook est passé automatiquement en version preview. J'ai perdu le répertoire où de nombreux mails étaient classés. Comment faire pour...

christine
norhen Hotmail / Outlook.com

Code

Bonjour, j'ai reçue mon code comme prévue mais comment faire pour le valider Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
vizoune Hotmail / Outlook.com

Connexion

Bonjour, Je ne réussis pas à ouvrir ma boite de réception!!! J'ai besoins de votre aide... s'il vous plait...

Utilisateur anonyme
mimi Hotmail / Outlook.com

Hotmail manquant

Bonjour, je ne suis plus capable de voir mes message dans ma boite de reception hot mail ,car je suis maintenant outlook . j'ai perdu mes contacts m...

Utilisateur anonyme
ericg59 Hotmail / Outlook.com

Archive

Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer un message Archivé à partir de Hotmail. Merci.

Utilisateur anonyme
vizoune Hotmail / Outlook.com

Mes courriels

Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 148