Les discussions

Svp j'attend

Bonjour, Urgent j'arrive pas comuniquer avec mon fb

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
BmV

Comment suptimer pub sur mail

Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer pub sur mail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Avoir une un boite hotmail

Bonjour, je veu savoir si je peu avoir une un boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
darklight491

Adresse email américain

Bonjour ,Je voudrais savoir comment faire une adresse email americaine ,C'est très important!!Mercii beaucoup!??

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Binjour j aimerai supprimet mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reccuperer mon ancienne messagerie

Bonjour, < je suis allé sur Microsoft et j'ai perdu ma boite mail et je voudrai la récupérer car mes messages n'arrivent pas sur l'autre adre...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à hotmail et quitter oulook

Bonjour, comment me debarrasser de Outlook qui ne me laisse pas lire mon courreier et revenir a Hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué et je ne sais pas comment le récupérer

Bonjour, mon compte est bloqué et je ne sais pas comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un compte sur hotmail?

quand j'essaie de creer un compte sur hotmail sa ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon adresse mail et plus le même numéro tel

Bonjour, Je suis dégoûté min téléphone à fait une mise à jour et j'ai perdu ma connections à min adresse mail le hic sais que j'ai oublié mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible sur outlook

Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur hotmail ou outlook mais le problème c'est que a chaque fois on me demande de réécrire mon numéro de tel ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon courier hotmail.fr

Bonjour, je ne peu plus retrouver mon courrier sur la messagerie ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Live

mon live ne syncronise plus depuis windows 10 toujours erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Bloquer certains messages

 Résolu

Bonjour, J' ai un compte microsoft avec outlook. Un particulier m' envoit des messages. je vous demande, comment je pourrais faire pour bloquer les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
^Abel^

Comment ne plus .....

Bonjour, Voilà, je désirais ne plus recevoir sur ma messagerie les messages d' une certaine personne. En définitve, j' aimerais que lorsque cette p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mtR^

On ma supprime de sur le site je contacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas hier soir je suis allee sur le site j ai dialoguer et apres j ai ferme matin impossible de me connecter on a supprime m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courrier indesirable

Bonjour, Comment en finir un fois pour toutes avec le courrier indesirable???????? Aidez-moi SVP!!! Merci! Daycool51 Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Daycool51

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Problème de connexion hotmail

Bonjour, j'ai du changé mon adresse courriel hotmail pour gmail à cause de mon nouveau cellulaire et mon facebook est associé à mon hotmail que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Récuperation du compte outlook

Bonjour, je veux recuperer mon compte outlook.com. j'ai essayé plusieurs fois mais ca marche pas car sa fais longtemps que je l'utulise pas c pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Récupérer un mail envoyé

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Envoi de courrier

Bonjour, je ne peux plus envoyer de courrier sur hotmail Configuration: Linux / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Laetitia2704

Crée coompte

Bonjour,moi karim crée un compte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon numero de passe sur hotmail comment svp le recuperer d avance merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

My browser is currently set to block cookies.

Bonjour, mon compte avec hotmail est bloque comment le debloquer?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message depuis orange vers hotmail

Bonjour, pourquoi des messages envoyés depuis une messagerie orange vers une messagerie hotmail n'arrivent-ils pas? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
poupougne13

Pb messagerie

Bonjour, Apres un voyage a letranger Outlook a bloqué mon compte car la connexion en France lui semblait suspecte. J'ai reçue un message sur l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Mécontent

 Résolu

Bonjour, vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
transat

Ce connecter

bonjour je suis chez ma soeur et j aimerais ouvrir mes messages sur outlook merci de me dire comment faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail devenu outlook

Bonjour, si quelqu'un a trouvé une solution moi je l'ai en ce moment on ma mis outlook et impossible de retrouver hotmail, je sais vos post da...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tablettes et je voudrais supprimer mon compte hotmail sur l'une des 2. Est-ce que il va se supprimer aussi sur l'autre? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bealesoleil

Code désimlockage

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir votre code desimlocage, afin que je puisse débloquer mon portable cordialement Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Perdu pseudo et mot de passe

Bonjour, je ne suis plus allée sur le site depuis très longtemps et je ne me souviens plus de mon pseudo ni mot de passe. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte.

Bonjour, je n'arrive a ouvrir mon compte. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, J'aimerais retrouver cette boite mail qui est introuvable ...!!!???

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
steib

Changer mon adresse hot mail

Bonjour, Changer mon adresse hot mail Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma boite mail outloock

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail outloock Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir ma boite mail hotmail

Bonjour, Pouvez vous m'expliquez comment faire pour accéder, à nouveau, à ma boite mail que je ne peux plus ouvrir. Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Josh78

Je ne recois plus de mails depuis plusieurs mois

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis plusieurs mois,quelqu'un peut il m'aider SVP..dans un langage pas trop difficile,car j'ai un certain age......

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
casimire666

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je ne me souviens plus de ma question secrète Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails octobre 2015

Bonjour, je desire consulter mes mails d' octobre 2015. Merci ! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ne peux ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis plusieurs semaines je ne peux plus ni lire ni ouvrir ma boite HOTMAIL ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MILA

Supprimer les pubs sur hotmail

 Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Inscription hotmail

Bonjour, Je me demande une inscription pour ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir hotmail.

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai des difficultés à ouvrir mon adresse mail hotmail, depuis que j'ai changé de pays. Que faut il faire pour accéder...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Hotmail

Bonjour, J'aimerais supprimer mon adresse Hotmail pour en crée une autre parce que je n'aime pas le nom est ce que je peux récupérer tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème accession à ma boite de messagerie

Bonjour, je voudrai accéder à ma boite de messagerie outlook.fr et je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré toutes mes adresses emails avec mon nom.

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver toutes mes adresses emails depuis MSN, juste avec mon nom ? Car dans le temps, j'avais fais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Je voudrais le mot de passe de mon compte hotmail. Les messages qu'il contient sont d'importance. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
hcp7kuz
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 079