Est-il possible d'avoir deux adresses hotmail ?
Fermé
Aeffe
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2023
-
17 mai 2018 à 17:20
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 17 mai 2018 à 23:31
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 17 mai 2018 à 23:31
A voir également:
- Est-il possible d'avoir deux adresses hotmail ?
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
3 réponses
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
Modifié le 17 mai 2018 à 18:19
Modifié le 17 mai 2018 à 18:19
Bonjour, a supposer que sur la page de connexion ce sois l'adresse A qui s'affiche tu dois te connecter avec le mot de passe A sinon, ça marche pas ! après, tu as deux solutions
-1/ vider le champ existant et rentrer l'adresse B manuellement avec le mot de passe correspondant .
- 2/ peut être ? faire un clic droit sur l'adresse qui s'affiche, ce qui te donne en principe accès a un choix multiple ? si ton adresse B est enregistrée sur ton ordi elle devrait s'afficher, et il te suffis de cliquer sur l'adresse que tu désire ouvrir; toujours avec le mot de passe adéquat.
cdlt
-1/ vider le champ existant et rentrer l'adresse B manuellement avec le mot de passe correspondant .
- 2/ peut être ? faire un clic droit sur l'adresse qui s'affiche, ce qui te donne en principe accès a un choix multiple ? si ton adresse B est enregistrée sur ton ordi elle devrait s'afficher, et il te suffis de cliquer sur l'adresse que tu désire ouvrir; toujours avec le mot de passe adéquat.
cdlt
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 mai 2018 à 19:02
17 mai 2018 à 19:02
A priori tu as accès aux Options de récupération ? et c'est un plus, mais là je ne peux pas t'aider plus car la charte Ccm me l'interdit désolé =>https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/<=
cdlt
cdlt
Aeffe
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2023
17
17 mai 2018 à 20:14
17 mai 2018 à 20:14
J'ai pu récupérer le compte B ( toute une histoire, déjà car le compte de récupération n'était autre... que le compte A, donc auquel je n'ai pas accès ) mais j'y suis arrivée, et je lui ai attribué un nouveau mot de passe
Mais pour le compte A, je n'ose pas en demander un nouveau, de peur de foirer à nouveau celui de B. J'ai changé le compte de récupération, mais il faut un mois pour que ce soit validé, donc, ça m'obligerait à recommencer toute la démarche faite tout à l'heure)
Comment faire pour que l'adresse mail ne change pas en cours de manœuvre?
Mais pour le compte A, je n'ose pas en demander un nouveau, de peur de foirer à nouveau celui de B. J'ai changé le compte de récupération, mais il faut un mois pour que ce soit validé, donc, ça m'obligerait à recommencer toute la démarche faite tout à l'heure)
Comment faire pour que l'adresse mail ne change pas en cours de manœuvre?
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
17 mai 2018 à 20:44
17 mai 2018 à 20:44
Bien :) et rien ne t'empêche d'ouvrir et de définir une autre adresse de récup ! Gmail ou autre ? ou un N° de tel valide, c'est toi qui vois en fonction de tes Options de récupération !
cdlt
cdlt
Aeffe
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2023
17
17 mai 2018 à 23:31
17 mai 2018 à 23:31
ok donc je ne peux rien faire qu'attendre un mois pour récupérer le 2° compte. quand la nouvelle adresse de récupération sera valide
ben merci, je patienterai donc, bien obligée
Mais quand même, je ne trouve pas normal que les mots de passe interférèrent d'un compte à l'autre! Comment font les ménages où il n'y a qu'un ordi?
ben merci, je patienterai donc, bien obligée
Mais quand même, je ne trouve pas normal que les mots de passe interférèrent d'un compte à l'autre! Comment font les ménages où il n'y a qu'un ordi?
Modifié le 17 mai 2018 à 18:29
, je rentre l'adresse A manuellement, je demande un nouveau mot de passe
ça met bien que je demande un nouveau mot de passe pour l'adresse A ( pas sûre que ce soit pile les mots utilisés mais c'est l'idée... je ne retente plus, désolée)
je fais tout ce qu'ils demandent code par mail code par sms et j'arrive sur une fenêtre qui
dit rentrez ici votre nouveau mot de passe.
Et quand je mets la souris sur le cadre dans lequel je dois écrire ce fameux mot de passe, y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui dit nouveau mot de passe pour l'adresse B ( et impossible de changer quoi que ce soit)
j'ai essayé 3 fois, 3 fois ça a fait pareil, la 3ème fois j'ai validé quand même et ça a bloqué les 2 adresses )
Merci quand même pour ta réponse