Est-il possible d'avoir deux adresses hotmail ?

Fermé
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 17 mai 2018 à 17:20
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 17 mai 2018 à 23:31
Bonjour
j'ai deux adresses hotmail, une officielle "A" et une pour les jeux "B".
Ayant changé de pc, je veux entrer les informations des deux adresses.
je commence par B, mot de passe OK
Je passe à A : Mot de passe erroné
Je demande un nouveau mot de passe, et pour ce faire, je dois aller chercher un code sur B, code ok
puis je demande un sms par téléphone code ok
mais au moment de taper le nouveau mot de passe, je constate que c'est l'adresse de B qui apparaît.
Je refais le tout, pareil, du coup, je valide quand même... Erreur
Plus aucune des deux adresses n'accepte aucun mot de passe, ni l'ancien, ni le nouveau.
J'ai réussi à récupérer un de mes comptes (B) , mais je n'ose plus demander un nouveau mot de passe pour l'autre.
Comme mes adresses sont assez anciennes, il y a eu plusieurs changements depuis, donc je me demande si les deux adresses ne s’emmêlent pas
Déjà, il y a quelques années, ils ont fait des changements sur skype. Là aussi j'en avais un officiel et un pour les jeux, et ils ont fusionné les deux
Est-ce pareil ici?
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 17 mai 2018 à 18:19
Bonjour, a supposer que sur la page de connexion ce sois l'adresse A qui s'affiche tu dois te connecter avec le mot de passe A sinon, ça marche pas ! après, tu as deux solutions

-1/ vider le champ existant et rentrer l'adresse B manuellement avec le mot de passe correspondant .

- 2/ peut être ? faire un clic droit sur l'adresse qui s'affiche, ce qui te donne en principe accès a un choix multiple ? si ton adresse B est enregistrée sur ton ordi elle devrait s'afficher, et il te suffis de cliquer sur l'adresse que tu désire ouvrir; toujours avec le mot de passe adéquat.

cdlt
0
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 17
Modifié le 17 mai 2018 à 18:29
oui, mais c'est pas ça qui se passe
, je rentre l'adresse A manuellement, je demande un nouveau mot de passe
ça met bien que je demande un nouveau mot de passe pour l'adresse A ( pas sûre que ce soit pile les mots utilisés mais c'est l'idée... je ne retente plus, désolée)
je fais tout ce qu'ils demandent code par mail code par sms et j'arrive sur une fenêtre qui
dit rentrez ici votre nouveau mot de passe.
Et quand je mets la souris sur le cadre dans lequel je dois écrire ce fameux mot de passe, y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui dit nouveau mot de passe pour l'adresse B ( et impossible de changer quoi que ce soit)
j'ai essayé 3 fois, 3 fois ça a fait pareil, la 3ème fois j'ai validé quand même et ça a bloqué les 2 adresses )

Merci quand même pour ta réponse
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
17 mai 2018 à 19:02
A priori tu as accès aux Options de récupération ? et c'est un plus, mais là je ne peux pas t'aider plus car la charte Ccm me l'interdit désolé =>https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/<=

cdlt
0
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 17
17 mai 2018 à 20:14
J'ai pu récupérer le compte B ( toute une histoire, déjà car le compte de récupération n'était autre... que le compte A, donc auquel je n'ai pas accès ) mais j'y suis arrivée, et je lui ai attribué un nouveau mot de passe
Mais pour le compte A, je n'ose pas en demander un nouveau, de peur de foirer à nouveau celui de B. J'ai changé le compte de récupération, mais il faut un mois pour que ce soit validé, donc, ça m'obligerait à recommencer toute la démarche faite tout à l'heure)
Comment faire pour que l'adresse mail ne change pas en cours de manœuvre?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
17 mai 2018 à 20:44
Bien :) et rien ne t'empêche d'ouvrir et de définir une autre adresse de récup ! Gmail ou autre ? ou un N° de tel valide, c'est toi qui vois en fonction de tes Options de récupération !

cdlt
0
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 17
17 mai 2018 à 23:31
ok donc je ne peux rien faire qu'attendre un mois pour récupérer le 2° compte. quand la nouvelle adresse de récupération sera valide
ben merci, je patienterai donc, bien obligée
Mais quand même, je ne trouve pas normal que les mots de passe interférèrent d'un compte à l'autre! Comment font les ménages où il n'y a qu'un ordi?
0