Message d'absence sur hotmail

Fermé
winny - 13 mai 2009 à 10:10
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 15 mai 2009 à 00:38
Bonjour,
Depuis plusieurs jours tous mes contacts de ma boite mail hotmail ce plaigne de recevoir un message de ma part et cela plusieurs fois par jours
D'apres ce que j'ai pu voir il s'agirait d'un message d'absence, je suis allée dans la configuration de mon compte la case d'absence est bien désactivé
j'ai meme essayé de changé ce message mais rien a faire tous les jours tout le monde recoivent le mem message
Pourtant sur ms messenger je suis bien en statue présent
Pouvez-vous m'aider SVP, c'est vraiment tres énervant.
J'ai du suprimé tous mesconacts pour voir si j'ai toujours le meme souci

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 mai 2009 à 00:38
Bonjour,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs


Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix


Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
1