Problème de messagerie hotmail

Fermé
flubberbleu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 18:22
Bonjour,
j'ai une messagerie windows live hotmail.
Depuis quelque temps, ma boîte est inondée de messages "postmaster@hotmail delivery status notification" comme quand on a envoyé un message et que le destinataire n'est pas trouvé. J'en reçois parfois 50 dans la journée et du coup ça bloque et je ne peux plus envoyer de message.
Que faire??

Merci d'avance pour vos réponses.
Flub'

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:04
bonjour

bah c'est tout simplement que les adresses que tu as ne sont pas valable le l'adresse du msn ne correspond pas forcement a la boite mail de ton correspondant donc tu n'as tout simplement pas la bonne adresse pour envoyer un mail a quelqu'un

0
flubberbleu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 18:08
Je me suis surement mal expliquée, mais si ça n'était que ça, j'aurais sû le résoudre!
Je réexplique: en gros ma boîte mail envoie toute seule des mails à des adresses qui ne sont pas dans mon répertoire et qui n'existent pas.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:16
ok donc tu as bien quelqu'un qui joue avec ta boite mail donc soit t'as un proche qui a accès avec ton code sinon tu es bien piraté essaye dans un 1er temps de changer ton mot de passe si ça continue tu télécharge un logiciel qui s'appelle hijackthis et tu poste un rapport dans rubrique virus et sécurité .

Tu pourras le trouver le logiciel dans rubrique téléchargement mais regarde si ça continue avant

est ce que tu télécharge ou t'as reçu dernièrement un mail bizarre que t'aurais cliquer dessus
0
flubberbleu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 18:20
Non personne n'a mon mot de passe. Je pense plutot qu'elle a été piratée. J'achète pas mal par internet et c'est suite à ça que ça a commencé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:22
change ton mot de passe si tu as bien acces attend 1 jour ou 2 regarde ce qu'il se passe


0