Impossible de supprimer adresse hotmail

Fermé
tatave - 27 mai 2009 à 23:31
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 27 mai 2009 à 23:46
Bonjour,
impossible de sImpossible de clôturer poissoncorinne@hotmail.com
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants : voici ce qui m'est écrir lorsque je valide ma demande.

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft
upprimer une adresse hotmail

ior je n'ai pas de compte associé ni aucune relation contractuel payante avec microsoft
que faire d'autant que microsoft/hotmail ne répond JAMAIS aux questions posées.
merci pour votre aide
Tatave
A voir également:

1 réponse

Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
27 mai 2009 à 23:46
C'est tout bonnement impossible ;)
J'ai déjà essayé :/
Rien, aucun lien, la période d'inactivité c'est du crac, quedal.
Laisse la et recréée en une.

A++
0