Probleme avec ma boite hotmail

fujikoma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis plus de 2 mois je ne fais que d'envoyer des mails (style spam) et je recois en reponse cette personnne n'est pas presente ou n'a plus d'adresse de mes contacts ainsi que des contacts que je ne connais pas. Ces envois se font par le biais de mon adresse hotmail.
Le seul souci c que des fois je recois plus de 50 mial de reponse ce qui fait que je me spam ma propre boite email.

Comment faire pour remédier à ce verrolage abusif de ma boite hotmail? Sachant que cela se fait sur d'autre poste informatique et pas que sur le mien.

Merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Voilà depuis plus de 2 mois je ne fais que d'envoyer des mails (style spam) 

Si tu envoies du spam aux gens c'est normal que tu en reçois en retour -_-
0
fujikoma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ce n'est pas moi qui les envois ca se fait automatiquement et tout ces mails ont un fichiers joints que je n'ai d'ailleurs jamais ouvert
0
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

commences par changer ton mot de passe
0