J'ai un problem avec ma boite hotmail
madridista10
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un blem avec ma boite msn.
lorsque je me connecte .la boite s'ouvre et elle se blok puis je la ferme depuis( fin de tache )
j ai change mon mot passe plus de 2 fois et le problem continu
svp aidez moi
j ai un blem avec ma boite msn.
lorsque je me connecte .la boite s'ouvre et elle se blok puis je la ferme depuis( fin de tache )
j ai change mon mot passe plus de 2 fois et le problem continu
svp aidez moi
A voir également:
- J'ai un problem avec ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
9 réponses
nnnnnnn monsieur
j ai plusieurs boite
tt les boites fonctionn tres bien
juste ma boite preferable et ke j ouvre souvent
elle se blok des ke je me connecte
en d autres termes j entre a la boite et automatikment la fenetre de l msn se bloke
et je ne px rien faire
j ai plusieurs boite
tt les boites fonctionn tres bien
juste ma boite preferable et ke j ouvre souvent
elle se blok des ke je me connecte
en d autres termes j entre a la boite et automatikment la fenetre de l msn se bloke
et je ne px rien faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Essaie de supprimer toute traces de navigation (parfois, cela "débloque" l'accés à Hotmail)
Supprime le cache internet (fichiers temporaires,historiques,mémorisation des pass,saisies etc...)
Pense également à mettre à jour ton navigateur..Tu surf avec IE6...Il est préférable d'utiliser les versions récentes des logiciels..IE 7 ou mieux IE 8.
@+
Essaie de supprimer toute traces de navigation (parfois, cela "débloque" l'accés à Hotmail)
Supprime le cache internet (fichiers temporaires,historiques,mémorisation des pass,saisies etc...)
Pense également à mettre à jour ton navigateur..Tu surf avec IE6...Il est préférable d'utiliser les versions récentes des logiciels..IE 7 ou mieux IE 8.
@+
bonsoir
merci bcp
svp ou je px effectuer ces tache supprimer le cache internet et la navigation ect.........
merci bcp
svp ou je px effectuer ces tache supprimer le cache internet et la navigation ect.........
OK..Comme tu es sous IE 6..Suis la manip expliquée sur le lien suivant pour IE6 :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3037 internet vider le cache internet
Redémarre et vois si changement..
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3037 internet vider le cache internet
@+
merci mon ami
j ai fai tt ce ke vous m avez di
mais malheuresment .le problem n est pas resolu
j ai ouvri ma boite hotmail et des ke j ete connecte
la fenetre msn se blok
j ai fai tt ce ke vous m avez di
mais malheuresment .le problem n est pas resolu
j ai ouvri ma boite hotmail et des ke j ete connecte
la fenetre msn se blok
OK...Tu as un soucis d'accés que pour le site Hotmail ou pour d'autres sites également ?
As-tu tenté avec d'autres comptes Hotmail ?
Essais de vérifier & d'appliquer les méthodes suivantes :
1/ Ouvre une page Internet Explorer, assures-toi que tu ne surf pas en mode « Travail hors connexion ».
Clik sur "Fichier" dans la barre de menus, puis vérifie que "Travail hors connexion" n'est pas sélectionné.
2/ Enregistre (ou ré_enregistre) les fichiers de chiffrement.
Clik sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone ouvrir, tapes ou copie/colle: regsvr32 softpub.dll, puis valide par OK.
Répétes la même étape avec les commandes: regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll. (chacune leur tour)
3/ Supprime le cache.
Démarre Internet Explorer, clik sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
Sous Internet Explorer 6, procédes comme suit :
Dans l'onglet Général, clik sur "Supprimer les cookies", puis sur OK.
Clik sur "Supprimer les fichiers", puis coche la case "Supprimer tout le contenu hors connexion", puis OK.
4/ Ensuite, dans l'onglet Sécurité, clik sur l'icône Internet, puis sélectionne le "Niveau par défaut", applique. Répétes cette étape pour les zones "Sites de confiance et Sites sensibles".
5/ Réinitialise les paramètres par défaut d' Internet Explorer. Démarre IE, clik sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
Dans l'onglet Avancé, cliK sur "Paramètres par défaut". puis ok.
Dans l'onglet "Programmes", clik sur "Rétablir les paramètres internet", applique/OK.
@+
As-tu tenté avec d'autres comptes Hotmail ?
Essais de vérifier & d'appliquer les méthodes suivantes :
1/ Ouvre une page Internet Explorer, assures-toi que tu ne surf pas en mode « Travail hors connexion ».
Clik sur "Fichier" dans la barre de menus, puis vérifie que "Travail hors connexion" n'est pas sélectionné.
2/ Enregistre (ou ré_enregistre) les fichiers de chiffrement.
Clik sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone ouvrir, tapes ou copie/colle: regsvr32 softpub.dll, puis valide par OK.
Répétes la même étape avec les commandes: regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll. (chacune leur tour)
3/ Supprime le cache.
Démarre Internet Explorer, clik sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
Sous Internet Explorer 6, procédes comme suit :
Dans l'onglet Général, clik sur "Supprimer les cookies", puis sur OK.
Clik sur "Supprimer les fichiers", puis coche la case "Supprimer tout le contenu hors connexion", puis OK.
4/ Ensuite, dans l'onglet Sécurité, clik sur l'icône Internet, puis sélectionne le "Niveau par défaut", applique. Répétes cette étape pour les zones "Sites de confiance et Sites sensibles".
5/ Réinitialise les paramètres par défaut d' Internet Explorer. Démarre IE, clik sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
Dans l'onglet Avancé, cliK sur "Paramètres par défaut". puis ok.
Dans l'onglet "Programmes", clik sur "Rétablir les paramètres internet", applique/OK.
@+