Les discussions

Comment créer un compte outlook

Bonjour, Novice pour être familiarisé avec l'informatique, mais pas par l'âge "78 ans" je voudrai créer un compte outlook gratuit qui ne perturbe pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Pierr10

Récupération du mont de passe microsoft

Bonjour mon compte Microsoft est bloqué pour le réinitialiser on m.envoie un code par mon mail wanadoo que j’ai résilié et par mon numéro de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Rien ne va plus

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis 3 jours maintenant a partir de mon gsm!!!que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Hotmail

Bonjour, j'ai un compte sur Hotmail et j'aimerais me connecter impossible ca marque a chaque fois ca me demande le code de sécurité a envoyer si quelq...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Redbart

Tentative de piratage de compte?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Rocky

Erreur de destinataire

Bonjour, Je me suis trompé en envoyant un mail ç est pas la bonne adresse mail de la personne à qui je voulais envoyer

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Bonjour je ne retrouve pas ma boite mail

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite mail outlook

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
foulq

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, j ai changé de numéro téléphone et d ordinateur, et je voudrais modifier mon tél sur mon compte Microsoft.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
foulq

Mot de passe

Bonjour, Malgré toute les données correcte que je donne . Il veule pas me rendre le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10

Nouveau compte

Bonjour,* j avais comme addressse hotmail ex ***@*** je l ai perdu du a une panne electrique pour le ravoir impossible j essai avec le meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Xileh

Boite de reception

Bonjour, comment ouvrir la boite de reception

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Clarckos

Conextion aléatoire avec outlook

Bonjour, J'éprouve des difficultés à me connecter avec Outlook. Mon fournisseur d’accès et SFR me recommande de vous contacter afin de résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Xileh

Mes mails sont-ils transférés?

Bonjour, j'ai remarqué sur les discussions par mails interposés avec une personne (envois/réponses) qu'il était mentionné parfois ------------Mail tra...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pierr10

Affichage des mails

Bonjour, Sur ma tablette samsung, dans ma messagerie hotmail (outlook) et gmail, les messages n'apparaissent pas. Alors qu'ils sont là sur mon PC. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
LaNeige74

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe hotmail et n arrive pas a acceder mes mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et n'arrive plus a acceder à mes mails que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
MPMP10

Compte piraté récupérer mon compte

Bonjour, mon compte a été pirate, je dois retrouver mes coordonnées pour l'annuler, comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Courriel microsoft

Bonjour J’ai reçu ce courriel de Microsoft account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com Compte Microsoft Remplacement des inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MAJW

Mot de passe oublié j ai changé de numéro

Bonjour, j ai changé de numéro et je peux pas recevoir le code mot passe oublié car je peux pas changer mon numéro le nouveau c est ********** l ancie...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Compte bloque

Bonjour, J essaye en vain de recuperer l access au compte ***@*** que j'ai creer il y a deux ans J ai donne une adresse mail de recuperation,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Récupérer ancienne boite mail

BONJOUR, Comment récupérer une ancienne boite mail free outlook Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Hotmail

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon application outlook de sur mon cellulaire et du même coup perdu mon compte Hotmail qui me sert vraiment beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pet_lec

Postmaster@mail.hotmail.com c'est quoi ???

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec l'adresse mail d'un ami, Quand je lui envoie un mail, je reçois en retour un mail de postmaster@mail.ho...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bern

Page blanche outlook

Bonjour, Comment entrer dans mon Outlook : j'ai une page blanche. Voici mon adresse : ***@***. Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
JP1935

Je n arrive plus a ouvrier ma boite a message

Bonjour, COMMENT récupérer instagrame

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Va4l

Je n'arrive pas a me connectzr

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Megane

Recuperation

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte hotmail .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Compte microsoft

Bonjour, ont a pirate mon portable,et cette personne a accès a mes informations personnelle. Je voudrais savoir quoi faire ,si je doit changer mon co...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Echec de connexion

Bonjour, Mont adresse mail est : ***@*** mon mot de passe n'est plus valable et je n'arrive pas à le changer. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jag72

2 comptes

Bonjour, j ai sans faire exprès récré une adresse mail sans le faire exprès et j arrête pas de recevoir une sonnerie et un mail en anglais One or ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Je n’arrive pas à créer une adresse mail spécifique

Bonjour, J’ai un problème un peu particulier. Il y’a quelques années j’ai créer un compte Instagram avec un E-mail un peu aléatoire car ma vrai ad...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Comment annuler et remplacer un dossier ?

Bonjour, comment annuler un dossier dans hotmail et en créer un nouveau? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
barbara

Boîte hotmail accidentellement effacée

Bonjour, Je viens accidentellement d’effacer ma boîte hotmail sur mon iPhone 11 que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Plus d’accès à mes courriels

Bonjour, Besoin d’aide ! Je n’ai plus accès à mes courriels

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Comment retrouver un compte outlook?

Bonjour, J'ai créé il y a un mois un autre compte outlook sans pour autant supprimer celui que j'avais avant. Cependant je me souviens plus de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Oumellil

Pas de réception de mails

Bonjour, depuis 2 jours, je ne reçois plus de mails. Pouvez-vous m'aider. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
askweb

Compte bloqué

Bonjour, Après des années d'utilisation, Hotmail a bloqué mon compte pour des raisons de sécurité, alors que rien n'a changé dans mon utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Unsubscribe spam qui se clone rapidement

Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type spam avec le message "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Pour 'information j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Boite hotmail mail indésirables spam

Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Par exemple l''autre soir, j'ai reçu un mail ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Angoissée

Mot de passe messagerie outlook perdu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ou à renouveler on mot de passe sur ma messagerie Outlook

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Salomon1er

Demande de mot de passe oiblie

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe outlook pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, Je n arrive pas à recevoir mes e-mails oublié mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Urgent...mon compte hotmail

Bonjour, J'ai été pirater mon compte hotmail,,je ne suis plus capable de prendre mes messages,,,,Quoi faire pour régler mon probleme.Envoyer moi un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Xileh

Messageries

Bonjour, je n’arrive plus à retrouver mon mot de passe pour accéder à Outlook messagerie que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Hotmail.fr

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails , surtout des mails importants , genre dentiste, vétérinaires etc .. nous sommes en confinement cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Chris 94

Je n'ai rien recevoir les boites de réception depuis 3 jours

Bonjour, Comment d'y ajouter les boites de réception mais j'ouvre mon compte correct. J'ai envoyé correct mais ma boite de réception non!. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
plm29

Ma messagerie ne fonctionne pas quand je change d'endroit

Bonjour, J'ai une adresse mail pro pour le travail. Quand je suis sur mon site de rattachement (siège social) tout fonctionne, je peux recevoir et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une adresse mail

Bonjour. J'avais associé une 2è adresse mail à mon compte outlook sur mon téléphone. Le téléphone a rendu l'âme quelques jours après... Depuis l'or...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Sandra

Récupérer les messages hotmail

Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
barnabe0057

Supprimer et réinstaller hotmail

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
chardons12
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 076