Probleme avec ma messagerie hotmail
Lucky
-
rouinisaif Messages postés 6 Statut Membre -
rouinisaif Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, avec messenger 2009 au départ j'arrivais a ouvrir ma messagerie mais maintenant plus possible de le faire !!!
quand je clique en haut a gauche pour ouvrir ma boite mail sa me met une page qui bug ou dans la barre d'adresse a la place de l'icône c'est un truc vert et sa se lance pas. Je regarde en bas a gauche de ma fenêtre internet et sa me met en boucle : transfert des données a partir de windows live en attente de connections a windows live connecté a windows live, et sa recommence sans arrêt et sans jamais me connecter a ma boite mail
SI vous pouviez m'aider svp merci d'avance
quand je clique en haut a gauche pour ouvrir ma boite mail sa me met une page qui bug ou dans la barre d'adresse a la place de l'icône c'est un truc vert et sa se lance pas. Je regarde en bas a gauche de ma fenêtre internet et sa me met en boucle : transfert des données a partir de windows live en attente de connections a windows live connecté a windows live, et sa recommence sans arrêt et sans jamais me connecter a ma boite mail
SI vous pouviez m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec ma messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
2 réponses
Messenger 2009 est une version bêta.Qui veut dire que c'est un "essai',
Dons soit tu attends la mise à jour ou soit tu reviens à la version précédente.
Dons soit tu attends la mise à jour ou soit tu reviens à la version précédente.
Bonjour,
ce souci provient generalement d'un conflit entre hotmail2009 et votre antivirus.Vous devez verifier dans les options de configuration de votre antivirus s'il y'a une option telle que :acces à distance est déja activé ou pas.Sinon je vous invite à télécharger la version qui précede hotmail2009 qui est compatible avec tous les antivirus.
ce souci provient generalement d'un conflit entre hotmail2009 et votre antivirus.Vous devez verifier dans les options de configuration de votre antivirus s'il y'a une option telle que :acces à distance est déja activé ou pas.Sinon je vous invite à télécharger la version qui précede hotmail2009 qui est compatible avec tous les antivirus.