Envoie de mail sous hotmail
bonao
-
win7pro Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
win7pro Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise windows live mail comme boite de messagerie et j'ai des difficulté pour envoyer des mails à mes correspondant ayant une adresse hotmail. Depuis quelques jours c'est completement impossible, dés l'envoie du mail je reçoit immédiatement un message retour à l'envoyeur en anglais !!
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème (par contre je reçois leur mail sans problème)
merci d'avance
j'utilise windows live mail comme boite de messagerie et j'ai des difficulté pour envoyer des mails à mes correspondant ayant une adresse hotmail. Depuis quelques jours c'est completement impossible, dés l'envoie du mail je reçoit immédiatement un message retour à l'envoyeur en anglais !!
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème (par contre je reçois leur mail sans problème)
merci d'avance
A voir également:
- Envoie de mail sous hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de cliquer sur "Répondre"?
Est-ce que l'adresse mail commece par "no-reply" ?
Cordialement
Antoinio
As-tu essayé de cliquer sur "Répondre"?
Est-ce que l'adresse mail commece par "no-reply" ?
Cordialement
Antoinio
Bonjour,
c'est aussi bien en envoyant des mail par "réponse" ou "nouveau message" les adresses mail ne commencent pas par no reply voila le titre du message qui m'est envoye en retour : Undelivered Mail Returned to Sender
merci d'avance
c'est aussi bien en envoyant des mail par "réponse" ou "nouveau message" les adresses mail ne commencent pas par no reply voila le titre du message qui m'est envoye en retour : Undelivered Mail Returned to Sender
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question