Menace de fermeture de compte hotmail msn

Fermé
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 19 mai 2008 à 13:46
 il - 8 juin 2010 à 11:54
Bonjour,je viens de recevoir un message d'alerte Msn:
pendant 3 mois nous avons envoyés des messages qui disent que:Si vous n'envoyez pas les messages vous perdez msn hotmail.
Si vous n'envoyez pas ceci a + de 15 contacts alors votre adresse de messagerie hotmail sera cloturée.
A partir du 1er novembre nous aurons a payer l'utilisation de nos comptes Msn et nos emails sauf si nous envoyons ce message a au moins 18 de nos contacts.

Je voulais savoir si c'etait une info ou de l'intox?.
Je dois dire que j'envoie des emails a quelques personnes apparament ca suffit pas.
Je trouve le procédé un peu limite d'etre obligé d'envoyer toute ca liste de contact .

Eclairé moi merci d'avance assez néophite sur msn.
A voir également:

5 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
19 mai 2008 à 13:50
c'est bidon
vas voir là

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

ciao
1
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
19 mai 2008 à 13:48
salut : intox pure
0
fiesto Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
19 mai 2008 à 14:00
Merci pour vos réponses comme quoi ici on est trés bien renseignés.
0
se n'est pas vrais voila :

--- plus de 15 contacts

--- au moins 18 de nos contacts.

---- AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL

--- il ne nous reste plus que 578 noms

lors se n'est pas vrais je l'ai eu deja mais je ne l'ai pas envoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de recevoir une menace de fermeture si je ne donne pas mes coordonnées et mot de passe de mon compte hotmail ouvert depuis des années, ça me semble louche et je tiens à me protéger d'un éventuel piratage de compte le mail à l'air "officiel" mais sur internet on peut tout faire. De plus moi il ne s'agit pas d'une adresse peu utilisée, elle fonctionne en permamence. Par contre je viens de me créer une autre adresse où j'ai fait un copié collé de mes groupes d'envoi, eh bien ils ne veulent pas me faire partir les messages, on me dit que "j'ai déjà envoyé le maximum de messages" alors que je n'ai rien envoyé du tout. je pense qu'au départ ils veulent qu'on utilise "petitement" le service. Tout celà me semble un peu contadictoire, non,,,,,,,,? QUelqu'un peut il m'éclairer, je ne veux pas non plus perdre mon compte. pfuiiiiiiiiiiiiiii
0