COmpte hotmail piraté a travers WOW

Fermé
elem - 17 avril 2010 à 15:08
 Jakke4222 - 6 juin 2010 à 13:57
Bonjour, je viens vous voir ici car depuis il y 'as + de 24h je me suis fait piraté mon compte Hotmail, a travers World of Warcraft, en effet erreur naive de ma part je pensait que les compte BattleNet et l'adresse mail correspondant devaient avoir le même mot de passe...

J'ai chopé un keylogger du nom de GameMon.Dsl un chinois a donc piraté mon compte wow, j'ai appellé Blizzard qui me l'as confirmé, et comme j'avais le meme mot de passe que mon e-mail, il m'as pris aussi Hotmail.

Impossible de restaurer mon compte via question secrete, elle a été changé par un truc en chinois signifiant : Lieu de naissance de la mere.

J'ai envoyé un formulaire a Microsoft qui devais me repondre sous 24h mais qui ne l'as pas fait, et j'ai appris sur internet que certaines personnes n'ont jamais eu de reponse. J'ai appellé au telephone microsoft qui sont incapable de m'aider evidement...

Tout est rattaché a cette adresse et c'est TRES TRES important pour moi de recuperer cette adresse il me la faut absolument, mon boulot en depend. Et ce dans les plus brefs delais !

Connaissez vous un autre moyen que ce que j'ai fait pour le recuperer ?
Existe il en dernier recours un Tuto pour pirater un compte hotmail live fiable
Existe il un autre service d'aide que microsoft qui n'aide personne ?
Un numero de telephone ?

Merci de vos reponses..!
A voir également:

6 réponses

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
17 avril 2010 à 15:42
Appelle Blizzard europe ce sont eux qui t'aideront car il m'ont aidé lorsque une personne m'a piraté mon compte sur l'officiel ;)
1
Blizzard m'as tout restauré mais ils peuvnet rien faire au niveau du compte hotmail !
1
Shadow 974 Messages postés 370 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 7
17 avril 2010 à 15:17
salut ta son adresse
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
17 avril 2010 à 20:41
Oui sa ce n'est pas leur travail ^^
Je te conseil de créer une autre adresse msn que tu garde confidentiel et utilise seulement pour tes mails et n'ajoute pas de contact dessus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , Ecoute moi j'ai eu le meme probleme et quand je veut me connecter a msn sa me fait : Windows live Hotmail est innacessible !! Alors j'ai esseyer sur mon autre pc , sa a marché ! Mais je ne comprends pas parce que mon petit frere a installé wow Sur mon pc , et sur l'autre il n'y a pas wow et sa marche .. Complétement bizare .. je veut recuperer mon email !!
Donc je veut savoir mes contacts pour les rajouter sur une autre .... merci de repondre .. Mercii !
0
Up
-1