A voir également:
- COmpte hotmail piraté a travers WOW
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
6 réponses
electr0
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
11
17 avril 2010 à 15:42
17 avril 2010 à 15:42
Appelle Blizzard europe ce sont eux qui t'aideront car il m'ont aidé lorsque une personne m'a piraté mon compte sur l'officiel ;)
Shadow 974
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2011
7
17 avril 2010 à 15:17
17 avril 2010 à 15:17
salut ta son adresse
electr0
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
11
17 avril 2010 à 20:41
17 avril 2010 à 20:41
Oui sa ce n'est pas leur travail ^^
Je te conseil de créer une autre adresse msn que tu garde confidentiel et utilise seulement pour tes mails et n'ajoute pas de contact dessus ^^
Je te conseil de créer une autre adresse msn que tu garde confidentiel et utilise seulement pour tes mails et n'ajoute pas de contact dessus ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , Ecoute moi j'ai eu le meme probleme et quand je veut me connecter a msn sa me fait : Windows live Hotmail est innacessible !! Alors j'ai esseyer sur mon autre pc , sa a marché ! Mais je ne comprends pas parce que mon petit frere a installé wow Sur mon pc , et sur l'autre il n'y a pas wow et sa marche .. Complétement bizare .. je veut recuperer mon email !!
Donc je veut savoir mes contacts pour les rajouter sur une autre .... merci de repondre .. Mercii !
Donc je veut savoir mes contacts pour les rajouter sur une autre .... merci de repondre .. Mercii !