Ne pas synchroniser outlook 2007 et hotmail

Fermé
aop2 - 3 juin 2010 à 18:12
 polo161094 - 6 juin 2010 à 11:39
Bonjour,

J'ai installé outlook 2007 et pour avoir mon compte hotmail dessus, outlook connector. Mon probleme est que je ne veux pas lorsque j'efface un mail d'outlook qu'il s'efface de mon serveur. Comment faire ? ça marchait tres bien avec outlook 2003 sans connector. J'ai plein de mails sur hotmail et je ne veux pas surcharger mon disque dur et avoir tout ça dans outlook
sinon pourquoi quand je reçois un mail sur outlook via hotmail et connector aucun son ni avertissement n'apparait alors que c'est bien dans les parametres?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

comment avez-vous fait pour ne pas supprimer tous vos mails lorsque vous avez mis hotmail sur outlook?
0
alors là j'en ai pas la moindre idée. Mais d'apres les forums si tout se passe bien lors de l'installation, connector n'est pas cense effacer hotmail, il se syncronise juste à l'identique. Vous avez tout perdu?
0
TOUT. enfin, tout est sur outlook desormais mais ma boite hotmail est vide...
0
et vous arrivez à avoir une alerte sonore ou visuel quand vous avez un nouveau mail? si oui comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi, oui, c'est configuré dans les réglages. mais si vous faites une SAUVEGARDE de vos mails, que vous réinstallez office depuis le départ, ca peut résoudre votre problème, vous savez avec ces logi, une seul case décochée, et c'est foutu. mais j'ai encore peu d'expérience sur outlook
0