Virus sur hotmail

Fermé
enrique0309 - 28 mai 2010 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 14:10
Bonjour,

Depuis une semaine, je reçoit des messages d'erreur dans ma boite de réception Hotmail... C'est a dire que je reçoit un message me disant que certains de mes contacts n'ont pas reçut mon mail, alors que je ne leurs ai rien envoyé...

Dans le coeur du message j ai eu ceci :

Dans un premier mail : http://pattersonjepybe.chat.ru
Dans un second : https://www.google.com/reader/about/

Est ce que ce serait pas un virus, ou quelques chose qui pourrait infesté l'ordinateur d'un de mes contacts?

Si vous avez besoin de plus de renseignements pour me répondre, je vous donnerai les renseignements supplémentaires...



2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 12:51
Salut,

Tu utilise hotmail.com, donc msn ( je suppose ) ?

Si tu utilise msn, t'est-il deja arrivé de cliquer sur un lien recu par un contact hors ligne ? Un genre de message en anglais ou en francais nul a ch*** du genre : Regarde les photo patipatata et y a un lien bizard... ?

Si tu n'utilise pas msn, je ne saurais te répondre.

Salutations
0
enrique0309
28 mai 2010 à 13:11
Salut

Hotmail.fr oui, c est mon adresse MSN depuis des années, c'est vrai que ces derniers temps y a un paquet d'inconus qui essayent de m'ajouter, mais j ai toujours refusé, et je suis jamais connecté donc j ai jamais cliqué sur aucun lien.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 13:20
J'utilise msn presque depuis 6 ans aussi je connais.. Je vois le soucis.

On t'as jamais dit que tu été hors ligne sur msn a envoyé n'importe quoi ( a tes contacts ) ? Ca arrive pendant qu'on est hors ligne ca envoie des message tout seul, je m'avance pas trop sur le sujet, je ne connais pas j'ai juste deja apercu plusieurs fois mes amis me dire de la m**** en anglais avec des liens étranges tu vois c'que je veux dire.. suffit de cliquer une fois sur un lien meme par erreur et ca arrive.. Peut-etre JE DIS BIEN PEUT-ETRE, est-ce pareil pour les mails, ca en envoie tellement que certains echouent.. Tu comprend mon raisonnement ?

Ce n'est qu'une hypothèse, mais je ne pense pas être a l'Ouest...

Salutations.
0
enrique0309 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 14:04
Oui je comprend ta théorie, c est d ailleurs la premiere a laquelle j ai pensé... Mais la comme ca se passe par mail, j ai pas souvenir d avoir cliqué sur un lien dans le corps d un mail, non plus dans une conversation msn..
Je me renseignerai quand meme pour voir ce que mes contacts ont recut.

Par contre le seul moyen de s en debarraser c est supprimé mon compte mail, ou y a une autre solution?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 14:10
Je ne sais pas.. J'espere pas mais si c'est c'qu'il faut... Je doute que ca s'arretera tout seul.. En tout cas si tu vois un mail pour stopper ca clique pas, c'est pas vrai ca sera meme pire je pense hihi.. Je t'embete :P
Ne les ouvre meme pas... Peut-etre qu'il suffirait meme d'en ouvrir qu'un sans executer quoi que ce soit.. Je suis pas hacker ni Virusman ( ahaha ) Ni informaticien, malheureusement :(
Je sais pas ca, je t'ai dit tout ce que je savais/pensais.

Salutations !
0