Configurer une adress hotmail sur Outlook2007

Fermé
Rozlyn Kiyanga - 14 juin 2010 à 03:39
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 juin 2010 à 06:51
Bonjour!
Mes Amis m'ont appris que j'ai peu facilement (Envoyer et) consulter mes mail même hors connexion, grâce à Microsoft Outlook. j'ai un Portable avec Windows 7 et j'utilise Office 2007. J'ai essayé avec cette procédure:

Sélectionnez Comptes dans le menu Outils d'Outlook Express. Cliquez sur le bouton Ajouter et sélectionnez Courrier pour activer l'assistant de création d'un compte.
Renseignez le champ Nom complet avec le nom que vous désirez accoler à votre adresse dans vos courriels puis cliquez sur Suivant.
Dans la deuxième fenêtre, indiquez votre adresse Hotmail. Cliquez sur Suivant.
Dans l'écran suivant, conservez l'option POP3 pour le serveur de messagerie entrant.
Précisez comme adresses :
* Serveur de messagerie pour courrier rentrant (POP3) :
pop3.live.com
* Serveur de messagerie pour courrier sortant (SMTP) :
smtp.live.com

Cliquez sur Suivant.
Finissez enfin le paramétrage en entrant le nom de votre compte (c'est à dire votre adresse complète du type xxx@hotmail.com) et votre mot de passe.
Cliquez sur Suivant puis sur Terminé.

Mais jusque là, ça ne marche pas... que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 14/06/2010 à 06:52
Bonjour ;
J'ai également essayé ton procédé , avec le même résultat que toi , j'ai laissé tomber outlook pour thunderbird de Mozilla et pas de problème
http://www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/?utm_source=gsnippet&utm_content=tbird3&utm_campaign=s010410
Salutations
0