Le 16/02/2009.Hotmail en panne depuis 48h ???

Fermé
boxer2235 - 16 févr. 2009 à 09:17
 siobsed - 16 sept. 2010 à 09:16
Bonjour,
Tout est dans le titre !!!Suis-je le seul ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
16 févr. 2009 à 09:18
Chez moi tout fonctionne.
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 52
16 févr. 2009 à 09:20
Bonjour,

Ici, pas de problème pour atteindre hotmail.com
0
Bonjour,

Moi c'est pareil,
depuis deux jour quand je me connecte, j'ai 0 message. tout est effacé.
je n'arrive pas non plus à me connecter via thunderbird.
ca ressemble à un problème serveur de hotmail???
0
nouvelle,
depuis quelques jours hotmail gère le pop3 et le smtp gratuitement; cela a peut être entrainé des problèmes de compatibilité.
en modifiant thunderbird pour passer par le pop ca marche.
mes mails sont quand même effacés sur la boite de réception mais l'ensemble remarche.
pour boxer2235, regarde par où tu passe pour récup tes mails, si tu es en réseau peut être un problème de port mais ca m'étonnerait. peut-tu au moins te connecter ou pas du tout?
cette disparition de mail m'inquiète quand meme...
0
Bonsoir,

Toujours ds l'impossibilité d'ouvrir la boite Hotmail.fr

La page reste blanche et çà "clignote" !!!

Tant pis pour eux,mes contacts sont avertis et mes messages arriveront ds une autre boite mail.

Un grand M E R C I à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas moi non plus à accéder au site Hotmail depuis lundi. Si j'essaie d'entrer hotmail dans la barre d'adresse, "login.live.srf..." ou quelque chose comme ça s'affiche à la place, puis page blanche. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème pour accéder à ma messagerie mais bien pour me connecter au site hotmail.
Si d'autres personnes sont dans ce cas, inutile donc que je fasse intervenir quelqu'un pour réparer la panne, ça semble venir de chez eux.
Merci pour vos réponses.
0
bonjour,
tous mes messages envoyés sur boite hotmail me sont retournés
0