Problème de connection hotmail / msn

emanuelle -  
 sterncleo -
Bonjour,
Je suis désespérée. Voilà 12 heures que je tente sans résultat de me connecter à mes comptes hotmail (qui sont liés). D'abord on me dit que le serveur est "busy" ensuite qu'il est "unavailable". Alors je patiente, et je réessaye, toujours le même message. Même que parfois, je tombe sur une page qui m'apprend qu'un des comptes auquel le compte (auquel j'essaye de me connecter) est lié manque de l'information. On me demande d'insérer mes les mots de passe respectifs des deux comptes, et de changer le mot de passe. Ce que je ne désire pas du tout!
Puis, lorsque j'ai essayé sur mon ordinateur portable, comme la page est enregistrée, je tombe sur une page qui m'indique que "Nous ne pouvons pas traiter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Le truc c'est que je suis la seule dans tout mon entourage à souffrir de ce problème. De plus, j'ai essayé de me connecter à l'aide de mon deuxième compte, et le mot de passe que j'ai rentré n'était pas le bon. J'ai essayé de le récupérer en répondant à la question secrète (qui n'est pas la bonne... hack?) mais dès que j'insère mon lieux de résidence, on me ramène à la page d'accueil. C'est à n'y rien comprendre!
Même msn ne parvient à me connecter! (code d'erreur : 8004827)

J'ose espérer que quelqu'un saura résoudre mon problème parce que je perd patience et que j'ai d'importants documents à sauvegarder!

Sinon... Y a-t-il une adresse grâce à laquelle je pourrais communiquer avec hotmail?

MERCI!

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Il faudrait que tu fasses un nettoyage du cache de ton ordinateur.
télécharge CCleaner
installe le, lance le
fais l'analyse/nettoyage de base, redemarre ton ordinateur
Est ce mieux?

PS: as tu essayé d'ouvrir ton compte hotmail depuis un autre pc?
0
emanuelle

Non, mais ça ne servirait à rien puisque des ordis de mon université, de mes amies, rien n'y fait... donc ce n'est pas l'ordinateur le problème mais mon compte.. ou mes comptes
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Pour la réinitialisation du mot de passe, as tu fait la demande avec envoi de la procédure sur l'adresse email de secours?
0
emanuelle

quand je fais la demande ça me renvoie à une page qui me dit que le serveur est busy ou encore qu'ils ne peuvent traiter ma demande...
0
Noole

Mon chéri a exactement le même problème avec le même message d'erreur 8004827 !!
On lui demande aussi de réinitialiser un nouveau mot de passe (chose qu'il a faite) mais rien à faire !!! Impossible de se connecter !

On début on pensait que c'était un piratage mais non, car je viens de voir ça et là sur le net que plein de gens sont concernés depuis hier par ce bug à la con !!!!

Moi j'arrive sans problème à ouvrir mes sessions messenger alors que mon homme n'arrive absolument pas à ouvrir la sienne !

Donc rien à voir avec des problèmes de cache, de nettoyage sinon moi aussi je ne pourrai pas accéder à MSN !!

Que faire ??? A part attendre et espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement....n'empêche y a plein de gens qui sont bien emmerdés comme mon chéri car il y a des messages importants qui doivent être consultés tous les jours etc...

QUEL BAZAR !!!!
0

J'ai eu le même soucis hier soir.
J'ai simplement fais un peu de nettoyage sur le pc (note que cela ne pourra pas faire de mal) choisi de réinitialiser mon mot de passe en utilisant l'envoi de la procédure sur l'adresse email de secours.

Donc rien à voir avec des problèmes de cache, de nettoyage sinon moi aussi je ne pourrai pas accéder à MSN !! Tu sembles bien sur de toi? as tu essayé au moins?

..n'empêche y a plein de gens qui sont bien emmerdés comme mon chéri car il y a des messages importants qui doivent être consultés tous les jours etc...

Bah il faudrait peut-être songés à utiliser une messagerie plus fiable pour les messages importants
0
emanuelle

Bah il faudrait peut-être songés à utiliser une messagerie plus fiable pour les messages importants
effectivement, c'est ce que je me suis empressée de créer hier après-mdii... sauf qu'en attendant, je n'ai quand même pas accès aux autres messages qu'on m'a envoyé!
0
sterncleo

salut,
j'ai exactement le meme pb or certain de mon entourage essaent de se connecter et ca marche pour eux et moi, ca ne marche pas
c'est à ny rein comprendre
je ne c pas de ou ca vient
et plus surper chiant qd on a des mails important !!
si qqn a une solution
0