Impossible d'envoyer un mail sur Hotmail.fr

marillion84 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marillion84 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je reçois des mails d'une personne qui est:monique.....@hotmail.fr mais il m'est impossible de lui répondre par outlook,les messages me sont renvoyés en me disant:Undelivered Returned to Sender.Mon adresse est thierry.d....wanadoo.fr
Comment faire ,merci à vous. Je résume:je ne peux pas envoyer de mail à une personne qui a une adresse hotmail via outlook (je suis wanadoo).
Marillion84

A voir également:

6 réponses

RJ79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

1) si tu ne la connais pas coche le mail comme indésirable
2) si tu la connais soit tu a mal écrit le mail un . ou un - qui manquent
3) soit elle à changée d'adresse électronique
en espérant t'avoir aidé
0
marillion84 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la personne est ma belle mère et l'adresse est exacte et je voudrait lui envoyer un mail mais impossible.
Merci
0
RJ79 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
c'est encore mois ça n'a rien à voir je suis sur darty box et je peut les envoyer sur hotmail gmail wanadoo sauf otlook car par otlook il faut rentrer les coodonnés de ton FAI
0
marillion84 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais comment faire pour rentrer tout ça?Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne à la solution?sniff
0

0