Hotmail piraté !

maeva -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!J'ai besoin D'AIDE!!!!!
il y a quelques temps, une personne a piraté ma boite HOTMAIL, et s'en est servie pour envoyer un email. Après l'avoir envoyé, elle l'a déplacée de la boite d'envois, aux messages supprimés!( mais a oublié de vider la corbeille) J'ai donc pu recuperer le mail.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaitrais le moyen de remonter à la source: c'est à dire trouver l'adresse ip de l'ordinateur avec lequel le message a été envoyé.
je vous remercie d'avance et attends vos réponse avec impatience!!! c'est trés important!

Maëva :'(

A voir également:

5 réponses

Vardok Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Commence par scanner ton PC avec un anti spyware et changer ton mdp...
0
Black-engel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à toi

Je peux te poser une question ?

A quoi te servira son Ip ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu veux faire quoi avec l'adresse IP ?

ce qui faut faire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#choisir-enfin-un-bon-mot-de-passe

A+
0
Black-engel Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re

Normalement ( si je me souvien bien) Il y a moyen de retrouver cela dans l'entete du message.

:/ Mais je n'en suis pas sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
si c'est par le webmail, seul microsoft connait l'adresse qui c'est connectée.
je ne sais pas si c'est possible sur hautemel mais sur gmail on a un historique des connexions sur le compte mail avec l'adresse ip.
et ... Voili Voilou Voila !
0