Perte mot passe hotmail

Fermé
joet7575 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 18 sept. 2010 à 09:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 sept. 2010 à 10:24
Bonjour,

Je suis telllement obsede par la securite de ma boite mail hotmail ( cf autre message et arnaque ) que j ai change et mis un mot de passe hyper dur sur ma boite Et ce qui devait arriver arrive Il ne fonctionne pas et je ne peux aller dans ma boite
Il y a deux procedures pour recuperer son mot de passe dont une qui permet a hotmail de renvoyer un mode operatoire avec un lie,n Or je comprend pas car il l'envoie dans la boite qui est bloque Comment le recuperer sachant qu on peux pas y entrer

Merci de votre aide

2 réponses

joet7575 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 2
18 sept. 2010 à 10:15
Bonjour,

Je suis tellement obsédé par la sécurité de ma boite mail hotmail ( cf autre message et arnaque ) que j ai changé et mis un mot de passe hyper dur sur ma boite Et ce qui devait arrivé arriva Il ne fonctionne pas et je ne peux aller dans ma boite
Il y a deux procédures pour récupérer son mot de passe dont une qui permet a hotmail de renvoyer un mode opératoire avec un lien Or je comprend pas car il l'envoie dans la boite qui est bloquée Comment le récupérer sachant qu on peux pas y entrer ?

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 sept. 2010 à 10:24
Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, ...de consulter sans plus attendre.....
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0