Comment masquer mon nom d'usager Hotmail
Martin
-
Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je commence à entrer mon code d'usager hotmail, il s'affiche au complet. Mais je tiens à la confidentialité de mon code. J'ai cherché dans les options de Hotmail mais n'ai pu trouver comment le masquer. Quelqu'un aurait-il une solution.
Merci de votre aide.
Chaque fois que je commence à entrer mon code d'usager hotmail, il s'affiche au complet. Mais je tiens à la confidentialité de mon code. J'ai cherché dans les options de Hotmail mais n'ai pu trouver comment le masquer. Quelqu'un aurait-il une solution.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment masquer mon nom d'usager Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
3 réponses
est ce que quand tu fais entrer ton nom d'usager tu coches sur Mémoriser mon adresse ?
si oui décoche la et fait entrer ton code et mot de passe , déconnecte et essaie d'entrer ton code à nouveau pour voir si sa a marché
si oui décoche la et fait entrer ton code et mot de passe , déconnecte et essaie d'entrer ton code à nouveau pour voir si sa a marché
Merci encore, je continue à cherche.
* si tu as firefox dernier version : tu cliques sur Supprimer l'historique récent et tu chois dans Intervalle à effacer : tout --> effacer maintenant
dis moi si sa a marché