Affichage minuscule ds hotmail et site

jimmy -  
 untenshu -
affichage minuscule ds hotmail et site,,koi la solution svp merci
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir,

Même avec le décodeur, moi pas comprendre !
0
jimmy

lolll

ok, kan j ouvre mon hotmail ,les ecritures sont devenues minuscules,ainsi dans les sites,les ecritures a peine lisibles,,,toi comprendre mnt ? lol
0
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

salut,

Dans internet explorer, tu cliques sur Affichage puis Taille du texte et enfin sur Moyenne sur tu as IE ou Normal si tu possèdes Firefox.

@ +
0
jimmy > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut keitax: il est deja sur taille moyenne, tjrs meme,c ete tt a fait normal il y a klks jours,mnt c est vraiement petit ms lisible..dsl,je connais rien sur Firfox,c est koi ca ? merci infiniment
jimmy
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418 > kenitax Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE,

Tu fais la même opération que citée plus haut et tu mets sur taille :
"La plus grande".
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

kenitax : Dans internet explorer, tu cliques sur Affichage puis Taille du texte et enfin sur Moyenne sur tu as IE

BRAVO Sa marche !!! Merci c'est toi le boss !!! ^(^

ps : oups sa date je sais mais bon...
0
lolo

merci cette reponse m a beaucoup aides
0
untenshu

essaie de passer à Internet 8
0