Nom de domaine e-mails + boîte hotmail
barabassi
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
barabassi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barabassi Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le mail de mon entreprise, j'ai déjà réservé lenomdemonentreprise.com et .fr. Et sur mon compte bookmyname, je redirige les mails yyyyyy@lenomdemonentreprise.com sur ma boite hotmail.
Ce que je souhaite, c'est que lorsque j'écris un mail, mon destinataire reçoive un mail de la part de yyyyy@lenomdemonentreprise.com au lieu de yyyyy@hotmail.com.
Sauriez vous comment je peux remédier à cela ?
merci d'avance pour vos réponses ;D
J'ai un petit problème avec le mail de mon entreprise, j'ai déjà réservé lenomdemonentreprise.com et .fr. Et sur mon compte bookmyname, je redirige les mails yyyyyy@lenomdemonentreprise.com sur ma boite hotmail.
Ce que je souhaite, c'est que lorsque j'écris un mail, mon destinataire reçoive un mail de la part de yyyyy@lenomdemonentreprise.com au lieu de yyyyy@hotmail.com.
Sauriez vous comment je peux remédier à cela ?
merci d'avance pour vos réponses ;D
A voir également:
- Nom de domaine e-mails + boîte hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- É majuscule - Guide
5 réponses
c'est qui l'hébergeur du site? regarde plutôt par las bas ^^
ils doivent te fournir des boite avec ton nom de domaine , voir tu dois pouvoir en créé comme tu veux ^^
ils doivent te fournir des boite avec ton nom de domaine , voir tu dois pouvoir en créé comme tu veux ^^
l'hébergeur c'est bookmyname, mais j'ai demandé à ce que le mails soient transférés sur la boîte hotmail (erreur ? ^^)
bé je connait pas trop mais je dirais oui ^^
mais c un herbergeur ou il vendent juste les nom de domaine ?
parcequ'il n'ont pas l'air super , ya tellement de gros truc gratuit mieu que ca je capte pas ^^
mais c un herbergeur ou il vendent juste les nom de domaine ?
parcequ'il n'ont pas l'air super , ya tellement de gros truc gratuit mieu que ca je capte pas ^^
je sais pas bien, j'ai juste payé pour réserver mon nom de domaine, après, justement mes compétences sont limitées, pour ne pas dire très limitées, dés qu'on sort de Cubase et Nuendo je nage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question