Problème messagerie hotmail

Nadal64a Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, je ne peux plus lire les messages ni les supprimés. On me met ce message d'erreur :
" Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "

J'ai vraiment besoin de votre aide ça devient très embettant ...

Merci :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

cela veut dire que quelqu'un a accès a ton compte sur un autre pc et qu'il a a activé le réglage:" me déconnecter des autres endroit lorsque je me connecte ici " et comme je suppose qu'il est tout les temps connecter sur ton compte hotmail et bien c'est ça qui va t'empêcher de te connecter correctement
0
Nadal64a Messages postés 3 Statut Membre

Je crois savoir ce que c'est. J'ai configuré mon iphone avec mon adresse mail hier. Sauf que ça m'énervé j'ai tout supprimé de l'iphone mais ça persiste encore, c'est bizarre !
0
nairolf74

oui c'est surement ça ...
Moi aussi quand je vais sur msn avec mon téléphone portable, après pour me re-connecter avec mon ordi ya toujours 1 ou 2 bug ...
0
Nadal64a Messages postés 3 Statut Membre

Seulement je viens bien de supprimer le compte à partir de mon iphone et rien ne change tout le même message d'erreur !

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba peut-être que c'est encore connecté sur ton iphone, il va faloir que tu retélécharger l'application sur ton iphone et que tu déconnecte ton compte
0