Problème messagerie hotmail
Nadal64a
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, je ne peux plus lire les messages ni les supprimés. On me met ce message d'erreur :
" Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "
J'ai vraiment besoin de votre aide ça devient très embettant ...
Merci :)
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, je ne peux plus lire les messages ni les supprimés. On me met ce message d'erreur :
" Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "
J'ai vraiment besoin de votre aide ça devient très embettant ...
Merci :)
5 réponses
-
cela veut dire que quelqu'un a accès a ton compte sur un autre pc et qu'il a a activé le réglage:" me déconnecter des autres endroit lorsque je me connecte ici " et comme je suppose qu'il est tout les temps connecter sur ton compte hotmail et bien c'est ça qui va t'empêcher de te connecter correctement
-
Je crois savoir ce que c'est. J'ai configuré mon iphone avec mon adresse mail hier. Sauf que ça m'énervé j'ai tout supprimé de l'iphone mais ça persiste encore, c'est bizarre !
-
oui c'est surement ça ...
Moi aussi quand je vais sur msn avec mon téléphone portable, après pour me re-connecter avec mon ordi ya toujours 1 ou 2 bug ... -
Seulement je viens bien de supprimer le compte à partir de mon iphone et rien ne change tout le même message d'erreur !
Que faire ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba peut-être que c'est encore connecté sur ton iphone, il va faloir que tu retélécharger l'application sur ton iphone et que tu déconnecte ton compte