Problème messagerie hotmail
Nadal64a
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, je ne peux plus lire les messages ni les supprimés. On me met ce message d'erreur :
" Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "
J'ai vraiment besoin de votre aide ça devient très embettant ...
Merci :)
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail, je ne peux plus lire les messages ni les supprimés. On me met ce message d'erreur :
" Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte. "
J'ai vraiment besoin de votre aide ça devient très embettant ...
Merci :)
A voir également:
- Problème messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
5 réponses
cela veut dire que quelqu'un a accès a ton compte sur un autre pc et qu'il a a activé le réglage:" me déconnecter des autres endroit lorsque je me connecte ici " et comme je suppose qu'il est tout les temps connecter sur ton compte hotmail et bien c'est ça qui va t'empêcher de te connecter correctement
Je crois savoir ce que c'est. J'ai configuré mon iphone avec mon adresse mail hier. Sauf que ça m'énervé j'ai tout supprimé de l'iphone mais ça persiste encore, c'est bizarre !
oui c'est surement ça ...
Moi aussi quand je vais sur msn avec mon téléphone portable, après pour me re-connecter avec mon ordi ya toujours 1 ou 2 bug ...
Moi aussi quand je vais sur msn avec mon téléphone portable, après pour me re-connecter avec mon ordi ya toujours 1 ou 2 bug ...
Seulement je viens bien de supprimer le compte à partir de mon iphone et rien ne change tout le même message d'erreur !
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question