Hotmail ==>> Sms

Fermé
Cindy007 - 10 mars 2008 à 15:29
 yoce2801 - 14 oct. 2010 à 10:50
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème, dés que je reçois un email d'un de mes contacts msn, je reçois un sms sur mon gsm pour me dire que j'ai reçu un email de tel ou tel personne... Et j'aimerai arreter se service car c'est assez embêtant, surtout que des fois je reçois bien 10 sms car on m'envoi des chaines.

Pouvez vous m'aider svp pour arrêter ca ..

D'avance je vous remercie.

3 réponses

personne n'a de solution pour moi ???
-1
salut. j'ai le meme probleme que toi! enfin "avais"... je sais pas si ca marche mais je vien d'esseyer qqc. tu te connectes sur ton compte et tu vas sur cette adresse http://mobile.live.com ensuite tu suis les instruction genre continuer... blablabla puis tu vas arriver sur supprimer mon compte... tu clik dessus et voila...
-1
Salut, merci de l'info mais quand je vais sur ton lien je tombe sur l'adresse suivante http://get.live.com/betas/home et de la je ne vois pas grand chose à faire ....
-1
satans1987@hotmail.com voila je te guiderai
0
justin > justin
17 mars 2008 à 15:01
jai retrouve cmt j ai fait! tu vas sur ton msn messenger. ensuite tu vas sur l'onglet sms. tu clik sur confifurer ma radiomessagerie ( si c'ets pas la meme chose cet parceque j ai un mac) puis la tu reconfigure ton compte...
0
ladymaya17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 22:01
Moi ca marche paaas j'ai pas d'onglet sms !! Il est ou cet onglet ? Comment je peux faire sinon ??
J'ai besoin d'aide s'il vous plaaait :p
Mon adresse e-mail c'est : ladymaya_17@hotmail.fr
0
Bonjours, j'ai besoin d'un petit renseignement, est ce que quelqu'un sait si il est possible de recevoir un sms pour être averti que j'ai des mail non lut sur ma boite hotmail de msn?
car je fais des ventes sur internet et même si je ne suis pas devant mon ordi, j'aimerais être au courant si j'ai un mail ou pas?
merci de m'aider, océane.
0