J'm'en sors pas avec c'putain d'hotmail!

Fermé
vavavache72 - Modifié par vavavache72 le 11/10/2010 à 19:29
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 11 oct. 2010 à 19:39
Bonjour,
moi c'est presque pareil, j'ai créé une adresse il y a un an mais maintenan, avec tout les nouveau forum de recherche et tout sa, mon vieil ordi doit télécharger UN TRUC PAYANT POUR QUE JE PUISSE ACCEDER A MA MESSAGERIE!!!!!!!!! C'est honteux!!!!!!!! Comment je fais, moi, pour aller voir mes mails!!!!!!!! Et si le boulot me contacte, je fais comment moi pour être auc ourrant de ce qui se passe???!!!!!!!!!!!Je dois maintenant me faire une messagerie laposte.net!!!!!!!!!!!!
Si vous avez une solution, vous serez gentil de me la proposer: cela m'éviterais d'avoir a acheter un nouvel ordinateur....
Merci!
A voir également:

1 réponse

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
11 oct. 2010 à 19:39
Bonsoir

Afin d'accéder à vos mail hotmail, il n'est en aucun cas nécessaire d'acheter quoique ce soit, en dehors d'un simple ordinateur équipé d'une connexion internet.

Pour y accéder :
http://login.live.com/...

Rein à installer, hormis peut-être une plugin pour que la page puisse se charger, mais ça ne coûte absolument rien ! ;)
0