Une personne me harcèle sur hotmail etc...

Fermé
saoula - 16 oct. 2010 à 22:24
 saoula - 17 oct. 2010 à 16:00
Bonjour, je reçois des e-mail d'insulte et de menace une personne a piraté ma boite hotmail et a eux accès a mes données personnelle photo contacte etc.... cette personne me harcèle depuis deux mois j'ai porter plainte au poste de police mais je suis pas très convaincu part le discourt de l'agent de police !!!
cette personne me connais très certainement et ce joue de moi j'ai contacté microsoft afin de supprimé cette adresse au plus vite mais il m'envoie un lieu où il faut 270 jour pour que celle soit désactivé.
je suis prise part la curiosité de savoir qui joue avec mes nerf aussi il a retrouver mon Facebook et est entrée en contacte avec mes amies familles etc.... il a copier mes photo et ma inscrit sur un site de rencontre il ma même mis en relation avec ces personne en me fessant croire k'il me laisser sont numéro afin d'avoir une discussion sur les faites !!!
cette histoire me rend malade je souhaiterai avoir le soutien de personne performante en informatique merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
16 oct. 2010 à 22:26
Change tout tes mots de passes, et vérifie bien ton pc, tu pourrais avoir un Keylogger qui sniff tout ce que tu tape à ton clavier!

Quand à retrouver, ou punir le responsable, c'est dur...
0
la personne qui a piraté mon pc a eu accès à mon nom de famille et il a retrouver le numéro de mon petit frère et bête comme il est,
il a laisser des sms avec sont numéro je sais que la police a des ouvertures ses pour cela que j'ai était porter plainte aprés avoir eu des éléments suffisant j'ai du m'être mon mal en patience !!!
mais j'avoue que je suis pas très performante en ce qui conserne l'informatique et surtout tout les moyen de piratage msn , cam , hotmail, etc.... je pensée pas que des personnes avait du temps a perdre a jouer de la vie d'autrui ... j'ai un anti-virus (avast) j'ai formater mon pc, depuis mais j'avoue que je suis tenté de savoir qui est cette personnes ... je sais qui y a des moyens de savoir ses pour cela que je sollicite votre aide afin de mettre fin a cette mésaventure qui ne trouve plus de fin aussi je te remerccciiiii matwachich
0