Désinstaller hotmail et messenger

Fermé
MA - 19 juil. 2008 à 20:23
 Marguerite - 15 oct. 2010 à 19:14
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller de l'ordinateur "Windows live hotmail" et Messenger

C'est un hotmail gratuit et il n'apparaît nulle part semble-t-il de case à cliquer pour désinstaller

Merci à l'avance à celui ou celle qui pourra m'aider

P.S. je n'y connaît pas grand chose
A voir également:

2 réponses

Bonjour, si cette page pleine de n'importe quoi se trouve sur le page de démarrage Internet, moi ki ni connais rien, j'ai cliqué sur la droite à côte de la petite maison, un petit triange noir et le menu page de démarrage apparaît : ça fait 3 heures que je n'ai plus vu cette page bleue !!! le menu précise : page vierge, page de démarrage et il faut alors ajouter ou supprimer. J'eespère que ca ira
1
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151
19 juil. 2008 à 22:11
salut
tu vas dans panneau de config
ajout/supression de programe
tu cliques sur windowsi live
desinstaler et le tour est joue
0
Merci ptio de m'avoir répondu. Malheureusement mon problème est que hotmail ne figure pas dans ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration .Merci quand même

MA
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 151 > MA
26 juil. 2008 à 10:18
salut
si tu desinstale live messanger du desinstal hotmail aussi
@ +
0