Limite de création d'identifiants sur hotmail

Résolu/Fermé
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 25 janv. 2009 à 00:50
 Beniboy - 31 janv. 2011 à 14:56
Salut a toutes et a tous
j'ai un problème dans mon cyber, cause : impossible de crée un compte gratuit sur hotmail et c'est un vrai probléme pour moi et mes clients également.
ce probléme et liéer a mon adresse ip enfin je crois, tous se déroule bien pendant l'inscrition des quand apuis sur accepter, un message aparais disant :



Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique.

OK
Code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-01-24T23:41:36 GMT





j'ai réessayé pendant 3 mois rien à changé!! j'ai formater mon pc kif kif rien n'a faire.

aidé moi s'il vous plait.

16 réponses

CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 23
4 nov. 2009 à 23:18
C tres simple la manip il suffit de rédamarer votre modem pour obtenir une nouvelle adresse ip et à ce
moment vous pouvez créer des identifiants suplementaire "Résolu"
7
oussamaelouarga@yahoo.fr
5 juin 2009 à 02:12
je veux recevoire la limite qoutidienne pour creé un compte
1
salut ce que je peux vous dire c'est que ce message m'a tellement fait souffrir :) mais quand j'aille à un cyber je peux creer 2 compte merci a vous
1
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
27 janv. 2009 à 02:14
Bonsoir a tous
Mon probléme c'est résolu comme par magie, maintenant je peux crée autant d'identifiant que je veux!

Je crois que j'avais attein une certaine limite d'identifians avec tous les cliens qui crée chaque jour des identifiant hotmail, alors il mon coupé le droit d'en crée.
0
jai le mème problème sa me di le mème maissage je peux plu crèè mes jen ai besoin je peux pas atendre 3 mois tu ses pas commen faire
0
va sur centre aide lien suivant https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

comment as tu fait pour recréer une adresse ??

j'ai le meme problème ,, j'ai supprimé un compte mais j'obtiens toujours le meme message d'erreur ,,
0
je sai pas jai pas trouver mai je te tien o couren
0
HamidSoute3alalDlou
18 avril 2010 à 02:48
wa basssafff akhoutii wa bassaff hadchii ralhamakk mais sans commentaires je vous aime les amies hhhh
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
26 févr. 2009 à 23:28
Salut

T'inquiete mon probléme n'était pas résolu a 100%, maintenant je peut crée des compte hotmail sur un seul pc parmis les pc de mon reseau, alors si ta un cybercafe cherche le pc ou tu peut ton crée une adress hotmail.

Sinon tu devra changer ton adresse IP tu devra alors demandé a ton fournisseure d'internet ou te crée des adresses dans un cyber ou autre.
--
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.
0
mais c'est pas un gros problème puisqu'il y a face book...
0
khalidiusat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 16:39
j'ai aimer résoudre ce problème parce que c'est ma première participation mais je peux po mais je peux aider dans autres domaine informatique
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
6 juin 2009 à 18:55
Salut,

Est comment tu à résolu le problème !! puisque le problème et déja résolu ;)
0
bonjour a tous svp èdè mois mon fils et ses ami on crèè telemen adrèsse ke je peux plus en crèè il me dise ke jai atin la limite merci beaucou
0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
9 août 2009 à 21:12
Salut
Trois suggestion que je vous propose:

1- Attendre a peu prés 3 mois pour que le délai de la limite s’écoule.
2- Demander a votre fournisseur internet de voir si peu changer votre adresse "IP"
3- Faite un saut chez le cyber du quartier pour que vous puissiez vous en crée des identifiant Hotmail, bien sur s'il n'a pas le même problème ^^

Malheureusement y'a pas de solution vraiment fiable qui marche à 100% pour ce problème,
désolé c'est tous ce que je peu vous conseillez @+

0
psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
18 nov. 2009 à 02:16
Salut,
Résolu depuis bien lengtemp mais dite vous bien qu'içi en algérie méme si tu reset ton modem l'adresse ip ne change pas parce que l'ip principale et chez le fournisseur (exp : Fawri) sait eux qui doivent te changé l'ip ce né pas le modem qui va faire tout.
La discution est close et marqué comme résolu tout en haut a la droite de votre écran @+
0
N'est ce pas un peu comme avec la limitation de video avec megavideo... quand je redemarre mon modem , je peux tout de suite continuer de visionner ma video... sais ne travaille plus sur windows mais je sais qu'il est possible dans les protocole, de choisir une adresse IP modifié apres chaques redemarrage du modem.. l'autre option etant de garder une seul et meme adresse et ce meme apres reboot du modem... enfin, c'était quand je travaillais encore avec windows...
0
Nermix Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
15 mai 2010 à 11:28
Pour y remédier soit passer par un proxy soit reboot le routeur (si l'IP est dynamique) dans le cas contraire changez de fournisseur ! Vive SFR et ses IPs dynamique.
0
moi sai pareille sa meu disai la meme chose jai fai une autre adresse mai qui seu termine par hot mail .fr msn sa marcher mai sauf que je peu plus reseuvoir un email sa meu marque adresse non verifier
0
Super. Grand merci a toi
0