Supprimer définitivement un compte hotmail
Résolu/Fermé
Germaine52
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte hotmail (j'avais reçu la confirmation que mon compte était bien clôturé) et à ma grande surprise il a été piraté et tous mes contacts ont reçu un mail venant de mon compte.
J'ai donc refait toute la procédure en prenant soin cette fois de vider ma liste de contacts, j'ai de nouveau reçu la confirmation de hotmail que mon compte était bien supprimé. Mais lorsque j'ai essayé par la suite de réouvrir ma boîte de réception, mon compte existait toujours.
Que faut-il faire pour que ce compte soit définitivement supprimé?
Merci à vous qui me répondrez et bonne journée.
Germaine
J'ai supprimé mon compte hotmail (j'avais reçu la confirmation que mon compte était bien clôturé) et à ma grande surprise il a été piraté et tous mes contacts ont reçu un mail venant de mon compte.
J'ai donc refait toute la procédure en prenant soin cette fois de vider ma liste de contacts, j'ai de nouveau reçu la confirmation de hotmail que mon compte était bien supprimé. Mais lorsque j'ai essayé par la suite de réouvrir ma boîte de réception, mon compte existait toujours.
Que faut-il faire pour que ce compte soit définitivement supprimé?
Merci à vous qui me répondrez et bonne journée.
Germaine
A voir également:
- Supprimer définitivement un compte hotmail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide