Comment acceder à la question secrete hotmail

Fermé
gilles1458 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 22:05
 priscou - 28 janv. 2011 à 17:51
Bonjour,

j'ai perdu le mot de passe d'un compte hotmail et j'ai besoin d'installer ce compte sur un nouvel ordi
ce compte est paramétré sur un autre ordi mais le mot de passe est codé donc invisible

je ne veux rien pirater, mais je voudrais juste acceder à la page "question secrete" pour y répondre et ainsi récuper mon mot de passe.
malheureusemnt je sais pas où trouver cette page "question secret"
qued je clique sur "j'ai perdu mon mot de passe" dans hotmail et que je suis la procédure, je fii sur une page où on me dit qu'on envoi des informtions pour redefinir mon mot de passe dus un messagerie dont le nom est codé (type d******@live.fr)

Résultat, bien que connaissant la réponse la estion secrete, je n'arrive pas à la donner pour récuprer le mot de passe car je ne sais pas comment acceder à cette fameuse question

merci à tous de votre aide

Gilles
A voir également:

1 réponse

ça m'est arrivé aussi et c'est galère. Essaye là :

http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

Tu tape ton adresse puis sur la ligne mot de passe oubliée.

Suivre les instructions et entrer de nouveau l'adresse de messagerie et les caractères de vérification qui s'affichent.

Une page s'ouvre où il y a deux options :
La seconde ouvre la page où est posée la question secrète.

Bonne journée

Krn
4
coucou jai un soucis aussi avec mon mot de passe que jai oublié est il me pose pas la question secrete ke pour la messageri de secour et je ne recoi meme pas de mail a ma messagerie des secours kelkun pourai me dire komen faire pour reinitialisé le mot de passe avec mak estion secrete ??? merci davance
0