Les discussions

Transfer de courriels

il est impossible pour moi de transférer des courriels sur Hotmail, j'ai vu dans mes programme qu'il y avait le programme Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoflt veut fermer mon compte

Bonjour, Jeveux garder mon compte et mon adresse mail hors microsoflt veut me les supprimer je ne suis pas d'accord adresse e-mail:mariedelogne@ho...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Comment retrouver son code de securite ?

Bonjour, actuellement ,apres avoir ecrit mon identifiant,et mon mot de passe ,je me vois repondre ,que quelqun est susceptible d utiliser ma b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateure a la derive

 Résolu

Bonjour, et je vous remercie de me mettre sur la bonne voie. j"ai un probleme d"ordinateur,et j'espere qu"un bon samaritin va pouvoir m'aider j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dexterccm

Coment recupérér mon compte

Bonjour, coment recupér mon compte hotmail et aussi il me parle de code securité Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Joe's-HELP

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Ceci est mon premier poste sur un forum et j'attends de l'aide ! j'ai lu des forums et je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dexterccm

Creer une adresse hot mail

Bonjour, j'aimerai creer une adresse hotmail je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
amnez4ever298

Hotmail hacker

Bonjour!! Je compte avoir plus d'information sur ce sujets. j'ai vraiment un gros problème, il y a quelque mois je me suis fait piraté mon adresse h...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dexterccm

Mon adresse hotmail a été piraté

jeudi dans la soir j ai reçu de outlook disant que mon compte aller clôturé si je ne répond au formulaire et vendredi mon compte a était piraté que fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dexterccm

Ma réponse ...

Bonjour, merci pour le renseignement; mais alors , peut-on passer de hotmail à outlook sans changer mes références de messagerie actuelle ? Henry ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
milox

Problème: accès très difficile à ma boite mail

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup beaucoup de mal à pouvoir ouvrir ma boite aux lettres hotmail.com !! En bas j'ai un message: "en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Madihoo6

Amour au premier regard

Bonjour, je me nomme marie Bernadette je me suis inscrite hier soir ds votre site je n attends que le code jusqu'à ce que j ai envoyer ma photo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Josh Randall

Accès messagerie hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Hotmail. Après avoir entré mon adresse et mon mot de passe, on me dit "The ser...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
val

Piratage

Le 13 mai 2013 à 19 h 33 mon adresse Effacée par la Modération @hotmail.fr a été utilisé pour envoyer un message depuis un autre ordinateur que le mi...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Pb d'envois de pièces jointe par hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps ma boîte hotmail s'ouvre difficilement et maintenant je n'arrive plus à insérer des pièces jointes dans mes message...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
^Abel^

Aidez moi à revenir à la version précédante hotmail messager

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 qui peut m'aider à revenir sur le précédent hotmail messager?

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alin

Mon ordi bloque l'acces a hotmail

bonjour tt d'abord je tiens a préciser que je suis super nul en ordi alors les thermes spécifique sa va être du chinois pour moi bon depuis plus d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
rockmother

Ouvrir sa boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Henuni

Inscription à facebook

bonjour j'ai 1 question a pose quand je m'inscrit à facebook deux ou trois jours ça se ferme et je n'en sait pourquoi veillez m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Comment copier mes fichiers messages hotmail sur cle usb ?

Bjr. Je dois remettre à la police, suite à une escoquerie, copie "sur CD ou USB" de TOUS LES EMAILS enregistrés, dans un FICHIER "JJD", dans mon HO...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jean

Compte espionné

Bonjour, voila mon problème. Depuis deux jours je dois changer mon mot de passe de msn outlook régulièrement. En effet dès que je désire me co ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nephilim28

Messagerie

Bonjour, Vous avez changé l'ouverture de ma messagerie et cela n'est pas pratique, la nouvelle utilisation n'est pas pratique, et d'autre part v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

J'aimerais retrouver ma messagerie.

Bonjour, je serai tres heureux de pouvoir RETROUVER ...MA MESSAGERIE///////////////MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090

Plus d'historique

Bonjour, Je ne retrouve plus mon historique hotmail dans Outlook (envoyés, reçu, dossiers) et je ne reçois plus les nouveaux messages. Où retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lamomelili

S.o.s brouteur de cote d'ivoire !

Bonjour, Je subis actuellement un harcelement morale de la part de ' brouteur 'et je ne sais comment réagir. Vous connaissez la rengaine,webcam chau...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
CrazyShakerz

Piratage microsoft

Bonjour, Voila 1 MOIS environ que je n'ai plus accès à ma boite de réception hotmail !!!! Un jour j'ai eu le message suivant "il semble qu'une aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Piratage de mon adresse hotmail et mot de passe

Bonjour, Je voudrais annuler mon adresse mail ainsi que mon de passe. En effet je viens d'être piratée et tous mes contacts reçoivent des messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois plus mes mails

Bonjour, depuis le passage de hotmail vers outlelook c'est la galere j'ai perdu tout les contacts ainsi que tout les mails, et vue que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
KX

Boite hotmail,

Bonjour, j'aimerais bien recuperer ma boite hotmail,merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zlavtok

Hotmail.fr

Bonjour, hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bruce Willix

Problème de réception

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon correspondant qui est actuellement en métropole ne reçois pas mes mails alors que moi je reçois s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail perdu

Bonjour, Je possède une adresse hotmail. Suite à une mauvaise manipulation, je me suis déconnecté de ce compte aujourd'hui. Lorsque je reviens s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Opera mail 2013

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la nouvelle version d'opera qui est en ALPHA et j'ai donc aussi télécharger le nouveau Opera mail qui est cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
skyllers

Comment copier un fichier de messages hotmail sur usb ?

Bjr, à 52 ans, je suis une "Blonde totale" en informatique :) Suite à une escroquerie dont je suis victime, je dois remettre à la POLICE + PARQUET ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
halleuxray

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0depuis 4 mois je narrive plus a ouvrir ma boite car jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thomas-IZI

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour . Mon msn etma boite mail ont ete piraté mais j aimerais recuperer ma boite mail et je voudrais savoir comment faire.. dans l attente d une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Lapourax

Plus accès à ses é-mails

Depuis que Skype a acquis Hotmail, ma soeur n'a plus accès à ses courriels. J'ai essayé divers moyens, fais des recherches sur internet et rien ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
CrazyShakerz

Comment rédiger une lettre de motivation

Comment rédiger une lettre de motivation pour être affectée dans un lycée . Quelles forme doit-elle prendre?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AssassinTourist

Une sim pour deux numero c est possible ?

un sim pour deux numéro c est possible

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Bonjour, je voudrais our ouvrir ma recption hotmail Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Outlook.com pas stable du tout ?

Bonjour à tous, Contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que la nouvelle version du site est pas stable du tout, et rame comme c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme de connexion

Bonjour, je ne comprend pas,je n'arrive pas à ouvrir mes émails . Ca me pose des problemes car des messages importants à lire et voila je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cddede

On a du mal a atteindre nos boites e mail depuis un certain temp

Bonjour, on a toujours du mal a se connecter avec hotmail pourquoi ?avant c,etait pas le cas Configuration: Linux / Firefox 3.6.23

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rinouch

Gros problèmes actuels avec ma messagerie live mail

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je rencontre de gros problèmes avec ma boîte de messagerie (anciennement Hotmail) et qui marchait parfaitement. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rinouch

Hotmail

Bonjour, hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de mots de passe

Bonjour, Bonjours J ai perdu mon mots de passe de ma messagerie hotmail Comment faire pour recuperer se mots de passe Car jeveut absoluement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Mot pass

Bonjour, jai oublie' mon mot de pass que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DOMI.95

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur ma messagerie hotmail mais mon mot de passe ne fonctionne pas, ou alors je l'ai oublié, depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cddede

Où puis-je trouver mes mails msn?

Bonjour, Depuis la fusion MSN SKYPE je n'ai pu lire aucun de mes messages MSN, comment accéder à ma messagerie? Merci, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Je n'ai plus accés, pour raison sécurité ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours chaque fois que je tentais d'accéder, celà chargeais indéfiniment ; suis passé par google sur hotmail çà marchait,mais maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 14 079