Je n'arrive pas à cloturer mon compte hotmail

caribe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caribe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis
bon c'est la première fois que je participe dans ce forum
le problème c'est qu on m'a piraté le compte et j'ai réussi de le récupérer !
un de mes amis m'a suggérer de le clôturer et le recréer après les 270 jour d'inactivation
et c'est ça ce que j'ai fais mais toujours pas encor effacé à chaque fois quand je tente de recréer le compte avec le même nom .. un message rouge m'indique que cette adresse appartienne a quelqu'un d'autre

je veux une solution s'il vous plait c'est ultra urgent !!
A voir également:

2 réponses

fereyn Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

As-tu essayé tous simplement de changer de mot de passe ?
C'est déjà arrivé à un ami.
Je recevais des mails a son non hors que ce n'était pas lui qui me les envoyé.
Je lui est suggéré de changer son mot de passe et depuis plus rien.
0
caribe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse aussi vite :)
bin non j'ai rien fais pendant les 270 jours
même si je change le mots de passe le mec il va pouvoir me piraté encore une fois
moi je veux supprimé cette adresse définitivement pour pouvoir la recréer a nouveau j'ai suivi les procédures de " clôturer le compte" j'ai lus qu'il va falloir attendre 270 jours ça c'est ok je m suis dis pas grave et bin voila cela va faire plus que 270 jours mais le compte toujours vivant :/
0