Deconnexion hotmail impossible
Bertrande
-
samaryy -
samaryy -
Bonjour,
je ne peux plus changer d'utilisateur sur msnhotmail. Je ne parviens pas à me déconnecter. Merci de me lire
je ne peux plus changer d'utilisateur sur msnhotmail. Je ne parviens pas à me déconnecter. Merci de me lire
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
4 réponses
-
essayé d'effacer les traces avec Firefox dans le menu Outils. Tu efface est regarde si tu est encore identifier.
-
J'ai trouvé la réponse a votre question Il faut aller dans Outils-- Option Internet-- Dans l'onglet Sécurité et décocher l'option sécurité..
Entk pour moi cela a marché -
slt aidez moi
a chaque fois je rentre au site msn.com et je choisis "my msn" tjrs je me trouve directement sur ma boite et quand je veux deconnecter sur "sign out" cette etape ne fonctionne jamais je me retrouve tjrs sur la meme page "my msn" impossible de deconnecter , mick dans ce forum a dis d'aller a outil et de choisir effacer mes traces mais je sais pas ou trouver "outil" car tts en anglais
sltp aider moi et merci a tts ls cas -
j'ai eu le même problème que toi, ça vient de firefox qui s'entête à mémoriser ton adresse et code, il faut juste aller dans outil, effacer mes traces et hop!