Je n'arrive pas a me connecter compte hotmail
Fermé
hayat contre le cancer
-
Modifié par hayat contre le cancer le 13/01/2012 à 23:49
Am - 16 janv. 2012 à 10:52
Am - 16 janv. 2012 à 10:52
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
la-loupe
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
468
14 janv. 2012 à 01:00
14 janv. 2012 à 01:00
Bonjour,
vas sur le site Hotmail pour tenter de te connecter, rentres ton adresse e-mail et quand tu dois mettre ton mot de passe, réponds que tu l'as oublié.
Ils vont à ce moment là t'envoyer un e-mail à l'adresse de secours que tu as du leurs donner quand tu as ouvert ton compte
ou bien
ils vont te poser des questions qui t'ont été posées quand tu as ouvert ton compte, style le nom de ta mère ou celui de ton chien etc... 3 questions d'habitude.
Après celà tu auras de nouveau accès à Hotmail.
vas sur le site Hotmail pour tenter de te connecter, rentres ton adresse e-mail et quand tu dois mettre ton mot de passe, réponds que tu l'as oublié.
Ils vont à ce moment là t'envoyer un e-mail à l'adresse de secours que tu as du leurs donner quand tu as ouvert ton compte
ou bien
ils vont te poser des questions qui t'ont été posées quand tu as ouvert ton compte, style le nom de ta mère ou celui de ton chien etc... 3 questions d'habitude.
Après celà tu auras de nouveau accès à Hotmail.
14 janv. 2012 à 11:40
j'espère qu'ils vont très vite rectifier leur bêtisse, car j'en ai tout comme vous besoin de mon compte hotmail!!!
d'autres personnes ont le même problème?
16 janv. 2012 à 10:52