Je n'arrive pas a me connecter compte hotmail

Fermé
hayat contre le cancer - Modifié par hayat contre le cancer le 13/01/2012 à 23:49
 Am - 16 janv. 2012 à 10:52
bonjour , j'ai mon compte depuis des années mais malheureusement je n'arrive plus a y accéder je reçois le message suivant "votre mot de passe est incorrect" alors que mon mot de passe est le même que faire? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
14 janv. 2012 à 01:00
Bonjour,

vas sur le site Hotmail pour tenter de te connecter, rentres ton adresse e-mail et quand tu dois mettre ton mot de passe, réponds que tu l'as oublié.

Ils vont à ce moment là t'envoyer un e-mail à l'adresse de secours que tu as du leurs donner quand tu as ouvert ton compte

ou bien

ils vont te poser des questions qui t'ont été posées quand tu as ouvert ton compte, style le nom de ta mère ou celui de ton chien etc... 3 questions d'habitude.

Après celà tu auras de nouveau accès à Hotmail.
0
j'ai le même soucis!!! impossible de me connecter sur mon compte et impossible de mettre mes identifiants!!! le site doit bien planter très certainement à une mauvaise mise à jour!!! de plus, je reçois via mon Iphone les mails, mais ne peux ni les lire, ni les répondre, juste voir qui m'envoit des mails!!!

j'espère qu'ils vont très vite rectifier leur bêtisse, car j'en ai tout comme vous besoin de mon compte hotmail!!!

d'autres personnes ont le même problème?
0
Moi aussi !!! Je suis bloquée depuis 5 jours. Je peux mettre mon identifiant et mon mot de passe mais à partir de là, c'est une page blanche... J'ai 2 comptes mais bien sûr les 2 sur hotmail du coup je n'ai aucune possibilité d'avoir mes mails. C'est vraiment galère ! Et de n'avoir aucune info c'est encore plus pénible !
0