Impossible de me connecter à Hotmail

Fermé
ldelort Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 17 janv. 2012 à 21:03
ldelort Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 17 janv. 2012 à 21:44
Bonjour,

Je travaillais sur mes mails sur hotmail quand ma box a planté pendant quelques minutes (arggghhh) ; j'ai dû éteindre puis rallumer box et ordi.
Depuis je ne parviens plus à me connecter sur cette adresse hotmail : après avoir saisi mon adresse email et mon mot de passe, cela bloque sur une url bizarre, puis j'ai rapidement ce message qui apparaît :
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.


Que puis-je / dois-je faire ?

Je précise que j'ai une autre adresse hotmail que je parviens à consulter sans souci.

Merci d'avance de vos réponses !

ldelort
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
17 janv. 2012 à 21:08
idelort fait attention c est peut etre une page FAKE pour prendre t donne (ton mot de passe) sur que t as un virus sur ton pc
0
Profil bloqué
17 janv. 2012 à 21:10
ah oueais pour repondre au blem change de navigateur et tu supprime tt les donne de tes navigateur efface les donne du navigateur OUTIL OPTION et regarde si ca
marche
0
ldelort Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 3
17 janv. 2012 à 21:19
Merci kinya94 des réponses rapides.

J'avais oublié de préciser que j'avais déjà effacé les données du navigateur, sans succès.

Là je viens d'essayer à partir d'un autre navigateur c'est idem.

Je pense pas que ce soit dû à un virus ; parce que ça s'est vraiment produit à cause de l'arrêt momentané de ma box, je pense que c'est là que ça a bloqué
0
Profil bloqué
17 janv. 2012 à 21:26
ok dit moi esque tu a un telephone avec le net essaye de te connecter a ton adresse avec ton telephone si ca marche c est que t as un virus qui veux prendre les donne de ton msn , on ma dejas hacke mon ancienne adresse email avec
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network

Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ldelort Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 3
17 janv. 2012 à 21:44
Non, là j'ai pas mon smartphone.

J'essaierai demain de me connecter depuis un autre ordi pour voir
0