Hotmail

Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Patou -
Bonjour,

Mon ordinateur envoie des courriels en anglais à mes contacts. Je change régulièrement mon mot de passe mais ça revient toujours. Merci de m'aider Je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Patou

Bonjour, Lingau61

Je vois que tu n'as pas eu de réponse. Tu as certainement chopé un virus contenu dans une pièce jointe. Ne jamais ouvrir une pièce jointe "suspecte" . Bien sûr, ça peut venir aussi de quelqu'un de connu, lui même infecté. Le mieux est d'être bien protégé et de scanner les pièces jointes.

Voici ce que tu vas faire :

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Poste le rapport généré dans ta prochaine réponse. A bientôt.
0