A voir également:
- Connexion Hotmail non certifiée
- Hotmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
saboer12
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
3
6 avril 2011 à 18:07
6 avril 2011 à 18:07
Salut babacool-13
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com mais nous ne pouvons confirmer que votre connexion est sécurisée.
L'inconvénient de ce message d'alerte est qu'il n'explique pas nécessairement pourquoi un "danger" est signalé, pourtant, celui-ci est peut-être sérieux... ou tout simplement idiot :
Pensez à vérifier si l'heure de votre système est correct. En effet, pour plusieurs raisons, celle-ci peut être fausse : Reset Bios, problème de Pile sur carte mère, erreur humaine... La connexion à un site sécurisé est annulée si l'heure de votre ordinateur s'avère complètement déréglée ( exemple si votre système est en 2006...
Ça a marché pour moi
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com mais nous ne pouvons confirmer que votre connexion est sécurisée.
L'inconvénient de ce message d'alerte est qu'il n'explique pas nécessairement pourquoi un "danger" est signalé, pourtant, celui-ci est peut-être sérieux... ou tout simplement idiot :
Pensez à vérifier si l'heure de votre système est correct. En effet, pour plusieurs raisons, celle-ci peut être fausse : Reset Bios, problème de Pile sur carte mère, erreur humaine... La connexion à un site sécurisé est annulée si l'heure de votre ordinateur s'avère complètement déréglée ( exemple si votre système est en 2006...
Ça a marché pour moi
babacool-13
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
118
9 janv. 2011 à 17:20
9 janv. 2011 à 17:20
Salut, J'ai eu la meme chose et j'ai pu acceder à hotmail avec Safari c'est le seul navigateur qui m'a permis d'y aller --'
6 avril 2011 à 21:48
19 mai 2011 à 13:39
4 janv. 2012 à 12:19