Récupération des sous dossier de Hotmail..
Résolu/Fermé
onza
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
-
27 déc. 2011 à 18:21
onza Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 27 déc. 2011 à 21:39
onza Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 27 déc. 2011 à 21:39
A voir également:
- Récupération des sous dossier de Hotmail..
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
onza
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2015
2
27 déc. 2011 à 21:39
27 déc. 2011 à 21:39
Problème résolu, j'ai trouver sur le net...
pour ceux que ça pourrait intéresser :
Hotmail (Windows Live) utilise un système différent que le POP3 ou le IMAP, il utilise DeltaSync, un protocole qui appartient à Microsoft. et donc il n'y a que microsoft qui l'utilise, donc que Windows Live Mail (ou windows mail).. Donc impossible d'utiliser ce protocole avec Thunderbird ou Evolution...
Il faut donc utiliser le protocole POP3, mais peu pratique car pas de synchro avec le compte hotmail en ligne.. (quand on supprime un mail sur thunderbird, il n'est pas supprimé sur hotmail..)
Bref, le mieux est encore de changer pour Gmail ou un autre webmail qui propose l'IMAP
Voilà j'espère que j'ai pu éclairer ceux qui cherchaient des infos :)
Onza
pour ceux que ça pourrait intéresser :
Hotmail (Windows Live) utilise un système différent que le POP3 ou le IMAP, il utilise DeltaSync, un protocole qui appartient à Microsoft. et donc il n'y a que microsoft qui l'utilise, donc que Windows Live Mail (ou windows mail).. Donc impossible d'utiliser ce protocole avec Thunderbird ou Evolution...
Il faut donc utiliser le protocole POP3, mais peu pratique car pas de synchro avec le compte hotmail en ligne.. (quand on supprime un mail sur thunderbird, il n'est pas supprimé sur hotmail..)
Bref, le mieux est encore de changer pour Gmail ou un autre webmail qui propose l'IMAP
Voilà j'espère que j'ai pu éclairer ceux qui cherchaient des infos :)
Onza