Soucis créer adresse professionnelle hotmail

Fermé
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 18 janv. 2012 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 13:40
Bonjour, je vous savoir pourquoi je n'arrive point à créer correctement une adresse professionnelle sous hotmail.

En effet, tout est correct lors de la validation de l'adresse, c'est au moment de la vérification de la messagerie:
ils me disent de cliquer sur vérifier la messagerie,
je clique deçu et il me dis qu'un message a été envoyer deçu,
quand je veux me connecté, la page affiche mes paramètres du compte hotmail, mais il disent que l'adresse est toujours indisponible,

Comment faire car avant j'y arriver sans soucis.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 02:41
C'est peut être ton orthographe qui t'empêche de créer une adresse professionnelle =D
0
quinn mallory Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 2
18 janv. 2012 à 10:23
Bonjour.

j'aurais bien voulu avoir la chance d'aller à l'école plus longtemps comme toi, mais bon je vais pas te raconter pourquoi j'ai dû aller au travail, vu ta mentaliter.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je vous en remercie d'avance.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 13:40
Tu as "galéré" et tu ne dois plus avoir d'humour c'est ça? C'est pas en s'apitoyant sur ton sort que tu vas progresser. Bref ce n'est pas le sujet...

Si je peux te donner un conseil, prend Firefox, un correcteur orthographique y est intégré par défaut, c'est très pratique.
0