Je n'arrive plus à récuperer mon compte Outlook

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 févr. 2020 à 03:10
 laure - 6 mai 2020 à 12:09
Bonjour,

ça vas faire maintenant 4 Jours que j'essaye de récuperer mon compte Outlook en remplissant correctement le formulaire de récupération, mais Microsoft m'envois chier à chaque fois, alors que j'inscris des informations cohérent aux comptes, que j'ai déjà utiliser pour récuperer mon compte Outlook, il est normalement associer à mon compte Gmail, mais l'un ne peut pas rattraper l'autre aucun d'entre eux ne saurait récuperer mon compte avec un formulaire et une question secrète que je suis sensé connaitre, là je suis à bout je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas comment contacter leurs ingénieurs pour régler mon problème, si ça peut faire avancer les choses, j'ai pus récuperer le numéro de mon ticket de récupération de compte, je devrais la communiquer par quel intermédiaire ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, ca une semaine que je cherche à récupérer mon compte Outlook, j'ai rempli 4 fois le document. Mais la réponse est les informations données ne nous permettent pas de donner une réponse positive. Ce problème est arrivé suite à l'achat et installation du pack office 365 personnel. Depuis l'ouverture du compte j'ai aussi changé de numéro de téléphone. Comment faire pour récupérer mon compte, car travail est lié à ce compte.
Aider moi svp
52