Les discussions

Ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail, la nouvelle ne me convient pas. Le code que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Xileh

Comment reénitialer mon mot de passe sur mon tétéphone..

Bonjour, je possede un tel intelligent Samsong et quand j essaie d acceder a ma messagerie hotmail ( ***@*** ) un message apparait pour me dire que le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie outilook

Bonjour, comment faire pour installer Outlook Messagerie sur un ordi Windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Accéder à ma boite mail

Bonjour, je ne peux accéder à ma messagerie car il parait que quelqu'un qui a la même adresse e-mail et le même mode de passe. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme d'envoie et de recevoir des courriers

Bonjour, j'ai un probleme lors d'envoie et recevoir des courrier de mon adresse email veuillez resoudsre on probleme svp merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Comment conserver mon compte hotmail sur un nouveau laptop

Bonjou, un nouveau laptop,je veux avoir le meme compte hotmail,comment faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Envoi courriels

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider dans la résolution de mon problème : j'envoie mon courriel via Hotmail et, depuis peu, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Je veux récupérer mon compte émail ohmail

Bonjour, je n'arrive pas accéder à mon compte émail hotmail j'ai changer mon numéro de téléphone qui associer à mon ancien numirien Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un contacte dans hotmail.

Bonjour, jaimerais savoir comment effacer un contact sur Ma messagerie Hotmail ? Merci Denise Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer un expediteur sur hotmail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie hotmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fidaou

Sur mon ipad3

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 boites de réception email indépendant sur mon ipad3. Je m'explique: J'ai un compte personne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
222loulou

Remerciement

 Fermé

Bonjour, Je voulais seulement vous remercier de votre merveilleux travail. J'ai opter pour gmail et ca fonctionne tres bien. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour je ne sait pas mon mot de passe que doit je ffaire

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
piquesous

Boite hotmail

Bonjour, J'e pense d'avoir oublier mon mot passe pour pouvoir prendre mes message sur mon Hotmail comment doige procédé pour je puisse faire fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaumune

Impossibilté d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, j'ai consulté au préalable des forums et malgré différentes manip' suggérées je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie "Hotmail.fr" depuis 3 jou...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Nolwennbzh

Problèeme de récupération de mon compte

Bonjour, J'ai une adresse hotmail et avec tout vos chemins je n'arrive pas à récupérer ce compte. Voici l'adresse: ***@*** La récupération de ce co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Ch_62

Comment fait on pour retrouver ses mails du jour ?

Bonjour, J'ai vraiment l'impression d'etre trop conne avec cette nouvelle version de Hotmail.. je ne retrouve pas mes mails du jour quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie hotmail.com bloquée

Bonjour* impossible d'ouvrir mes messages que je vois pourtant dans la liste. J'ai beau cliquer rien ne se passe et le bandeau a disparu (déplac...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Nounours

Demande de mot de passe

Bonjour* Mon mot de passe ne fonctionne plus. Je ne peux plus entrer dans ma messagerie. Merci de m'envoyer nouveau mot de passe. J'ai un besoin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, je ne parviens pas à me contacter sur ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xplom

Bonjour tout l'équipe

Bonjour, bonjour jait un ti problème la votre annonce dit pas de carte de crédit et la on me demande ma carte je faut si je donne ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe sur skype

Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrire mon compte de skype j'ai recu se message votre compte microsoft presente un probleme pour y ezmedier connecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
barnabe0057

N ai plus le mot de passe

Bonjour, Je tape mon mot de passe mais me dis que pas le bon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Oublier mots de passe

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite Mail j'ai oublier mon mot de passé comm faire sans adresse mail.? Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Jimpix

Adresse email introuvable

bonjour depuis une semaine je ne peux plus recevoir de e mail on me dit que l'adresse est introuvable par contre je peux en envoyer si qq'un a une s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Compte hotmail piraté

Bonjour, ma boîte hotmail à été piraté, j'ai changé de mot de passe mais je ne reçois plus aucun message sauf des messages indésirable. Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Copier un sms pour envoi par mail

Bonjour* Je voudrais copier un sms et l'envoyer par mail comme un fichier pour ne pas avoir à le recopier sous windows. Merci de me donner l'astuce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Geekette23

Adresse mail oublier

bonsoir mon mari ce rappel plu de son adresse mail et il en a besoin durgence comment on peut la recupére ou contacter hotmail

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, voici mon problème ! Je travaille dans un bureau et l'ancienne secrétaire avait mis un mot de passe pour l'adresse LIVE de la société...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Manueeste

Outlook

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Mon compte microsoft n'existe plus.

Bonjour, J'ai supprimé un de mes comptes microsoft il y a peu mais j'avais complètement perdu de vue que c'était ce compte qui était relié à mon o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Mon mot de passe du serveur a été modifiée

Bonjour, Adresse live.ca Échec de connexion ne synchronise plus et j'ai un message me disant que le mot de passe du serveur a été changée de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Supprimer adresse secondaire

 Résolu

Bonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pieret123

Supprimer adresse secondaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche vieux mot de passe sur hotmail

Bonjour,voila je cherche un vieux hotmail qui date de plus 8 ou 9 ans: *** J avais comme mot de passe 1)*** 2)*** 3)*** nom *** phone *** pays k...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Hotmail perdu

Bonjour, Mon ex copain avais pirater mon adresse émail pour pouvoir allez sur mon snapchat mes je ne m'étais pas rendu compte qu'il avais changer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte Hotmail ***@***, je ne me rappele plus de mon mot de passe et aussi de la réponse de la questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe je ne comprends pas je viens d acheter mon ordinateur Et il me demande un mot de passe que je n'ai pas mis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kaumune

Compte supprime

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Hotmail.com en Sanche que mon Facebook est celui de adresse mail qui est supprimé je vais faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer ma deuxième adresse mail

Bonjour, Sur Hotmail j'ai ouvert 2 adresses mail. Pas de problème. Mais depuis l'acquisition d'une tablette sur laquelle est mémorisé un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer boîte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Plus de message

Bonjour, Depuis le 29 mai je n'ai pas de mail et quand je synchronise je suis à jour ????? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Sev

Compte bloqué

Bonjour, Je vous écrit car mon compte est bloqué et je n'arrive pas à le récupérer pourriez vous m'aider mon adresse est ***@hotmail.com Cord...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
MPMP10

Problème emails

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder ma boîte demail6 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
anna75princesse

Mots de passe incorrect

Bonjour, Je resoi des text mes pas capable de retourner les réponses.sa marque mots de passe de ***@*** incorrect merci Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Difficulté à ouvrir boite hotmail

Bonjour, pour ouvrir ma boite mail hotmail avec mon ordinateur portable, c'est la galère. Ca rame +++ et il y a un bandeau qui affiche chaque fois "...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Boite de recption outlook

Bonjour, depuis qqjours incapable d aller chercher mes messages ,ils me disent que pour ma sécurité je dois avoir un code envoyé a une autre adresse...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Non capable de se connecter sur mon compte hotmail

Bonjour, je ne peux pas acceder amon compte hormail malgres que je n'ai pas change le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Message : quelqu'un utilise votre boîte mail. plus d'accès

Bonjour, J'ai ce message lorsque je veux me connecter à ma boîte mail : Quelqu'un utilise votre boîte mail . Comment faut-il faire pour récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 14 079