Alarme sonore/visuelle pour hotmail?

Fermé
Mokumokuren Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 14:33
 MASSON LAURENT - 11 juin 2012 à 20:50
Bonjour!
J'utilise avec bonheur Gmail Notifier pour mon compte Gmail, et je me demandais si il existait un équivalent pour hotmail? (car étant une fille compliquée, j'ai besoin de DEUX adresses email :D)
J'en ai marre de bosser avec ma boite ouverte qui me pompe un onglet, sans compter qu'il faut rafraichir tout le temps au cas ou un email arrive...
Merci bcp a ceux qui repondront!
A voir également:

2 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
8 janv. 2010 à 15:29
salut, peut etre dans les son de WLM regarde dans ce menu option/sons
0
Mokumokuren Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 15:40
J'ai vérifié dans le menu de WLM dans le dossier compte mail, ya rien sur les sons... Dans tous les cas, je suis plutot à la recherche d'un petit programme qui me permettrait de fermer la page internet de ma boite hotmail mais de rester en contact avec elle et d'etre prevenue qd je reçois un nveau message..
Mais merci qd meme! =)
0
MASSON LAURENT
11 juin 2012 à 20:50
J'en suis au même point. Somebody help me car mettre à jour sa boite systématiquement...c'est pas un poil archaïque? Hein hotmail? 9a sent un peu l'antiquité quand même non? Vas-y, fais péter la sonnerie!
0