Problème avec ma boîte hotmail
lilly2326
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ça fait bientôt une semaine qu'il met impossible d'accéder à ma boîte hotmail, en effet je tape mon adresse mon mot de passe et il s'affiche "La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse bay153.mail.live.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Or toutes les autres pages internet fonctionnent et que lorsque je change d'ordinateur je peux accéder à ma messagerie. Merci de votre aide
Voilà ça fait bientôt une semaine qu'il met impossible d'accéder à ma boîte hotmail, en effet je tape mon adresse mon mot de passe et il s'affiche "La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse bay153.mail.live.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Or toutes les autres pages internet fonctionnent et que lorsque je change d'ordinateur je peux accéder à ma messagerie. Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec ma boîte hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
Bonjour,
arrives-tu à aller sur la page Hotmail ?
Essaye de vider le cache de ton navigateur.
Est-ce que celà fontionne avec un autre navigateur? (internet explorer, google chrome...)
arrives-tu à aller sur la page Hotmail ?
Essaye de vider le cache de ton navigateur.
Est-ce que celà fontionne avec un autre navigateur? (internet explorer, google chrome...)
Peut être que si tu change de navigateur internet ça marchera. Je te conseille Google Chrome ou Internet Explorer mais le meilleur reste Google Chrome.