[Hotmail] Retour d'email mailbox unavailable
Fermé
Goloth25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
-
21 févr. 2008 à 22:29
jonathan - 19 juin 2012 à 02:07
jonathan - 19 juin 2012 à 02:07
A voir également:
- Mailbox unavailable traduction
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Traduction photo gratuit - Guide
- Mailbox unavailable (s2017062302) ✓ - Forum Mail
- Appel unavailable ✓ - Forum Mobile
- Traduction du Français en Créole Guadeloupéeen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Goloth25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
6
21 févr. 2008 à 23:37
21 févr. 2008 à 23:37
Merci de m'avoir repondu
Oui les comptes existe bien.. ( d'ailleurs s'ils etaient supprimé, serait 'il toujours visible dans notre liste de contact?)
Passer pour un spammeur? j'utilise que trés trés rarement les mails..j'utilise les fenetres de discutions tout le reste du temps..
J'ai ressayer 3 fois, sur une adresse a laquelle je tenais absolument a envoyé un mail mais bon... toujours le meme message, mais mon amie qui a essayer aussi avec son compte n'a pas de mail de retour sur cette adresse..
Je me demande donc si ca e vient pas de l'option
Options > Expéditeurs autorisés et bloqués > Expéditeurs bloqués
Bloquez les expéditeurs dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages électroniques pour que ceux-ci soient directement supprimés.
Est ce que cela, supprime simplement le message chez le destinataire, ou cela le renvoie a l'expediteur ? :/
Oui les comptes existe bien.. ( d'ailleurs s'ils etaient supprimé, serait 'il toujours visible dans notre liste de contact?)
Passer pour un spammeur? j'utilise que trés trés rarement les mails..j'utilise les fenetres de discutions tout le reste du temps..
J'ai ressayer 3 fois, sur une adresse a laquelle je tenais absolument a envoyé un mail mais bon... toujours le meme message, mais mon amie qui a essayer aussi avec son compte n'a pas de mail de retour sur cette adresse..
Je me demande donc si ca e vient pas de l'option
Options > Expéditeurs autorisés et bloqués > Expéditeurs bloqués
Bloquez les expéditeurs dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages électroniques pour que ceux-ci soient directement supprimés.
Est ce que cela, supprime simplement le message chez le destinataire, ou cela le renvoie a l'expediteur ? :/