[Hotmail] Retour d'email mailbox unavailable

Fermé
Goloth25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 22:29
 jonathan - 19 juin 2012 à 02:07
Bonsoir,

J'ai envoyé 3 mails a partir de hotmail a une meme personne sur ses 3 differents comptes hotmail.
(j'avais essayer sur une seule au depart.. mais cela me paraissait impossible que cette personne supprime son compte msn)

J'obtiens ceci un mail de retour :

Delivery Status Notification (Failure)

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.

Avec ca en details .. :

Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable

suivi de la liste des adresses..

Donc,
J'ai pu voir cela pouvait dire que la boite mail est inexistante... ce qui m'étonnerait fort dans ce cas bien précis pour diverses raisons..

De plus une amie, a tester aussi sur 2 des 3 mails qu'elle a.. sur les 2 mails, elle n'a eu qu'un seul retour ( ya bien qu'une seule adresse où le mail a été renvoyer.)

---

Avec vérification, le simple fait de bloquer quelqu'un n'empêche pas la réception de mail..

Je ne suis pas supprimer de la listes de contacts de cette personne :

Avec la méthode "supprimer" grisé ou gras dans l'onglet confidentialité.


Y a t'il donc un moyen de renvoyer les mails, sous hotmail pour une personne/adresse bien précise?
(sans avoir a farfouiller au fin fonds des options du compte hotmail)

Donc merci d'avance a toutes personnes pouvant m'éclairer.

4 réponses

Goloth25 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 6
21 févr. 2008 à 23:37
Merci de m'avoir repondu

Oui les comptes existe bien.. ( d'ailleurs s'ils etaient supprimé, serait 'il toujours visible dans notre liste de contact?)
Passer pour un spammeur? j'utilise que trés trés rarement les mails..j'utilise les fenetres de discutions tout le reste du temps..

J'ai ressayer 3 fois, sur une adresse a laquelle je tenais absolument a envoyé un mail mais bon... toujours le meme message, mais mon amie qui a essayer aussi avec son compte n'a pas de mail de retour sur cette adresse..

Je me demande donc si ca e vient pas de l'option

Options > Expéditeurs autorisés et bloqués > Expéditeurs bloqués

Bloquez les expéditeurs dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages électroniques pour que ceux-ci soient directement supprimés.

Est ce que cela, supprime simplement le message chez le destinataire, ou cela le renvoie a l'expediteur ? :/
6