Je n'arrive plus à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie

Fermé
Mimib74230 - Modifié le 26 août 2020 à 11:38
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 août 2020 à 11:39
Bonjour,
J'aimerais réussir à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie, j'ai envoyé déjà plusieurs demande sans arriver à me reconnecter, je n'ai pas enregistrer mon mot de passe et je ne sais plus ce que j'ai mis ???? pour ***@***.. Pouvez vous me la débloquer en m'envoyant un nouveau mot de passe temporaire ? Vous pouvez m'envoyer le mot de passe validé sur ***@*** c'est ma 2eme adresse mail.. Merci de bien vouloir m'aider svp..
Cordialement
Myriam *********

Identité supprimée par la modération CCM



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
26 août 2020 à 11:39
Bonjour,

C'est auprès de la messagerie concernée qu'il te faut faire cette demande... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... où, nous ne pouvons pas intervenir sur des comptes de messageries...




2