Je n'arrive plus à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie

Mimib74230 -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais réussir à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie, j'ai envoyé déjà plusieurs demande sans arriver à me reconnecter, je n'ai pas enregistrer mon mot de passe et je ne sais plus ce que j'ai mis ???? pour ***@***.. Pouvez vous me la débloquer en m'envoyant un nouveau mot de passe temporaire ? Vous pouvez m'envoyer le mot de passe validé sur ***@*** c'est ma 2eme adresse mail.. Merci de bien vouloir m'aider svp..
Cordialement
Myriam *********

Identité supprimée par la modération CCM



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471
 
Bonjour,

C'est auprès de la messagerie concernée qu'il te faut faire cette demande... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... où, nous ne pouvons pas intervenir sur des comptes de messageries...




2