Les discussions

Oujdia zakia

Bonjour, jveux cree un msn Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.552.224

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Messagerie zimbra

Bonjour, comment faire pour ouvrir la messagerie zimbra

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Mon hotmail envoi à mes contacts un courriel

Bonjour, l'objet est toujours le nom de la personne contact mais avec un espace en plein milieu du nom ex: nathal ie.dumas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dexterccm

Configuration outlook

Pour configurer Outlook express, je dois saisir les serveurs POP3 et SMTP. Où puis-je trouver ces informations? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Judex

Problème outlook

Bonjour, depuis deux jours, le tableau d'affichage de mes mails, est décalé sur la gauche, et impossible de lire mes message ou de supprimer les indés...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Je ne peux plus répondre ou transféré mes messages

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite hotmail je n'ai plus ma barre qui me permet de répondre ou envoyer de nouveaux messages. Je peux uniquement li...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
milia86

Suppression de compte

Madame, Monsieur, Bonjour, Suite à la création d'une nouvelle adresse de messagerie, je souhaiterais supprimer des anciens comptes de messagerie I...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MC

Suppression de mon compte sur badoo

Bonjour, svp montrer les details pour supprimer mon compte sur badoo pke ca comence a me creer des problémes ,merci bcp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Problem jai oubliyee le mot passe

Bonjour jai un problem aide moi plise jai oubliye le mot passe de mon compt fp comment va faire et maintenent le compt et bloquee

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Comment recupere mon hotmail

Bonjour, Comment accede mon compte hotmail et récupéré mon a été pirate Configuration: iPhone / Safari 4.0k

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Pour quoi je ne peux pas me connecte

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça me met : "Sky...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
awaitkanis

Recuperer mon compte hotmail.com

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer mon compte hotmail.com que je nai pas utiliser depuis longtemps meme si jai encore le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Changer mon mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir mon adresse email que doisje faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DarKAo5

Récupération de compte

Bonjours à tous. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discutions car je rencontres souvent des problèmes informatique sur plusi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
la-loupe

Ma boîte ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je me nomme Maurice MABANZA, Kinshasa, RDCongo depuis le mois de décembre dernier je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, comment vais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Cherche débloque msn

slt cava cherche debloque hotmail

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme a avec ma messagerie

Bonjour,JE NE PEUT PAS RENTRE SUR MA MESSAGERIE DE MON MAIL MARINA-audebert74@hotmail.fr je ne peut consulte mes message Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail

Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie . le mot de passe à t'il changé? merci de me venir en aide Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Dexterccm

Usurpation de mon adresse e-mail

Bonjour, Comment modifier mon adresse e-mail ???? Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sam-Ecchi

Intrus ??

Bonsoir J'ai été contacté, et harcelé par un homme qui a découvert ma photo et mes coordonnés sur FACE BOOK. Je voudrai de par son adresse mail ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ljsolutions

Courriels

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai le message suivant qui m'empêche d'accéder à mes courriels. "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Nessessaire

Bonjour, d'abord je vous remercie pour vos aides. mon problème c'est que je sais bien envoyer des messages a mes amies ou bien poser des questions s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Adresse hotmail impossible à débloquer

Bonjour, j'ai crée une adresse mail il y a longtemps et il y a environ une année elle a été piratée et j'ai du la débloquer mais sa ne fonctionnait ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Travaille

bonjour je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose ?? jaim...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Consulter ses mails sur un autre ordinateur que le sien.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acceder à ma boite de reception sur l'ordinateur de ma mère....... Comment faire sans tomber directement sur ça boîte de ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
loadboxesP

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoann090

Sounds in computer

salut, bon.. le probleme que j'ai est que j'ai changer la version de mon ordinateur ce pendant j'ai perdu le son direct je peu qu'ecouter mes mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Impossible de recevoir des email

Bonjour à tous, Je ne reçois plus d'email sur outlook ( nouvelle version d'hotmail]). C'est très embêtant car je reçois des email vrmt importants!...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PETRApolov

Connexion sur nouveau compte hot mail

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte de messagerie hier et je ne peux plus me reconnecter sur ce compte la syncro ne s'est pas faites qui peux me do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sky03Officiel

Problème sur la messagerie

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Réponse du serveur : Un problème est survenu. Réessayez ultéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
nene

Acceder directement a ma boite de reception

Bonjour, comment acceder a ma boite de messagerie directement ca fait longtemps que jy ai pas été

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Bonjour, je reçois mes mail , mais ma barre ; Envoyer a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite mail hotmail

Bonjour, ouvrir ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Christian*

Arrive pas a ouvrire mon yahoo

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte yahoo, mais j'arrive plus a me connecté depuis un certains temp, dès que je met mon mail et mot de passe, on me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
astesow

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis le 14 juin 2013, pourquoi outlook ne permet plus d'annexer des pièces jointes aux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal

Problème envoi mail

Bonjour, Quand le problème va t'il être résolu? Impossible depuis ce midi de joindre des fichiers à la messagerie et rien n'indique que les me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sabou76

Messagerie

Bonjour, impossible d'envoyer des messages reçus,que faire?à qui s'adresser?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
isrforlife

Recuperation de mes contacts

Bonjour, mon compte Hotmail pirate je veux récupérer mes contacts Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guilich

Ouverture boite de réception hotmail

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite de réception Hotmail depuis plusieurs jours

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
frederic76

Je recherche mes identifiants hotmail.fr

Bonjour, je recherche mes identifiants hotmail ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Je n'ai plus l'accès à ma boite hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email Hotmail. je pense que quelqu'un a pris possession de mes identifiants, les a changé et se sert ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jennifer Chambard

Mon msn a été pirater

Bonjour, je veux récupérer le mot de passe de mon msn aide moi svp !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.302.3

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Cap-florian

Je recois un mail indésirable de plusieurs expéditeurs

Bonjour, Je recois un mail indésirable de plusieurs personnes différentes, plusieurs expéditeurs. Je sais comment bloquer un contact mais je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jean

Logos

bonjour , je voudrais savoir comment je fais pour mettre mon logos sur les messages que j'envois , merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
abc deco

Changement de situation

Bonjour, comment faire pour changer le statut de celibataire ?? a en couple ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
transat

Impossible de lire mes mails boite hotmail

 Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, depuis 3 jours j'arrive à ouvrir ma boite mail mais il m'est impossible de lire mes message ou encore d'aller d...

52 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
powerofthepeople

Récupérer ma boite électronique

Bonjour, je voudrais récupérer ma boite électronique qui a été bloquée. depuis j'attends une réponse favorable de votre part. merci de vouloir me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ParaDixiZ

Mon pc

Bonjours j'ai un probléme avec mon ordi la tour sallume mais l'ecran affive ''moniteur en veille'' comment je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Paradoks

Demande de boite de messagerie

Bonjour, J'ai déjà un compte mais je voudrais en créer un autre car ce premier compte est bloqué. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresses messagerie hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à aller dans mes adresses de contact dans Hotmail et de les utiliser Quelqu'un pourrait-il de donner la marche à suivr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Passages
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 14 078