Les discussions

Message envoyé qui se renvoi encore et encore

Bonjour à tous, je vais essayer d'être aussi précise que possible. Mes parents ont envoyés trois mails différents, à différentes personnes sans p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
M.Niaps

Une adresse hotmail.fr ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
perseval

Pourriel

Bonjour, J'ai commencé à recevoir des courriels douteux, comment puis-je faire pour les supprimer sans les ouvrir ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lise A

Message bloqué dans hotmail

Bonjour, j'aimerais poouvoir récupérer mon compte hotmail et avec leur résolution, je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Bruce Willix

Mots de passe oublier

Bonjour...!?? je vien de modifier mon mot de passe messageri hotmail ya 2 jrs et le nouveau j lai oublier comment je fais pour ouvrir ma boite mails ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Disfonctionement hotmail sur windows 8

Bonjour, Depuis quelque temps mon compte Outlook/Hotmail ne s'actualise plus depuis mon interface Windows 8 (même quand je lui dit de synchroniser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
suzettemouth

Ma messagerie hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0

Problème avec ma méssagerie...

Bonjour. Je possède un pc portable windows 8. J avais installé ma méssagerie au mois de novembre 2013. Mais j ai voulu me connecter chez moi en fin...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chrériot

Escroquerie vol arnarques

Bonjour, Bonjour j ai connu un mer duvalier andre en cote d ivoire militaire soit disant il a profite de ma faiblesse et en mai 2013 deja ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dante7774

Je ne parviens plus à répondre ni envoyer des messages à partir

J'ai créé mon compte hotmail au Bénin et je n'arrive plus à envoyer et répondre aux messages. Mon compte est: rafael.ribeiroeverton@hotmail.com Je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Methredel

Escroc outlook

Bonjour, Je suis abonné à HOTMAIL,je reçois 2 mails d'un cettain CEDRIC ELSAESSER se disant travailler à OUTLOK ,il me demandes des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
transat

Mot de passe perdu sur skype

Bonjour, impossible de retrouver mon mot de passe malgré le jeton que vous m avez envoyée comment faire merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification de mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un véritable problème; j'arrive plus à avoir accès a mon compte hotmail; a l'étape de la vérification on me demande de mettre les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Powerseven

Retrouver messagerie hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0comment faire pour retrouver réception de mon courrier adressé sur ***@*** et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
osmoz59300

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon adresse est ***@*** et depuis le 2 janvier 2014, je suis incapable d'accéder à ma boite de réception avec mon mot de passe après...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ced_King

Messagerie

Avec Hotmail (devenu Outlook) je reçois les messages écrits mais pas les cartes de Cybercartes par exemple alors que les paramètres de mon compte de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jycez

M aider a aceder a ma boit hotmail

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma ma boite hotmail pour lire mes messages boite deje existant merci de m aider Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mistigroune

Resilier mon contrat

Bonjour, je voudrais resilier mon contrat car je n'est plus de telephone merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un d'autre utilise mon adresse hotmail

Bonjour, Comment puis je débloquer mon adresse maim sachant que je n'ai pas de code de sécurité ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué, et je ne suis pas capable de donner assez de renseignements pour qu'il le débloque. Je ne reçois pas de code non p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

L'amitier

 Fermé

salut comment t'alle vous je m'apel amadou je voulai rencontre une femme serieux pour l'amitier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dr4go56

Récupérer messagerie

Bonjour, mon mari n'arrive plus à se connecter sur sa messagerie outlook (hotmail) il arrive à changer son mot de passe , mais chaque fois qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mamyfarani

Comment debloquer son hotmail

Bonjour, jaimerais savoir comment debloquer mon compte hotmail svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail bloquée

Je reçois le message suivant : "Numéro erreur Windows Live Mail : 0x801941F7" qui me bloque toute ma messagerie. Donc, ni émission ni réception de mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Demande de l'aide pour récupérer mon compte de messagerie

Bonjour' Mon compte de messagerie est bloqué

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Imprimante

j'ai une imprimante canon mg 3100 pixma j'ai perdu le cd installation command je peut faire pour trouvé le cd

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Problème hotmail...

Bonjour à tous et a toutes, j'ai récemment eu des problème de connexions au Playstation© Network au niveau de mon mot de passe et j'ai donc déci...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yomaniac

Comment reactiver mon compte

Bonjour, jai créer un compte hotmail depuis 12 ans et j'ai utiliser ce compte pour ouvrir un compte facebook..actuellement je peux pas l'y acceder...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
e.t

Récupérer ma messagerie hotmail,

bonsoir, quand je veux accéder à ma messagerie Hotmail, on me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre. Mon adresse de secours n'existe pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Stephanarchie95

Hotmail bloqué.

bonjour j"ai un problème pour débloquer ma bte mail hotmail..qand je demande un code a usage unique ça passe pas la réponse c'est réssayer..y'a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Suppressions d' un sous dossier hotmail

Bonjour, J' ai supprimé par erreur un sous dossier dans hotmail. Comment faire pour le récupérer ? Merci par avance de vos réponses. Config...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Dexterccm

Le reveil de la princesse

Bonjour, moi je cherche dans la bibliotheque quoi faire avec cocons dans l'arbre Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois sur fb

Bonjour, mon compte Facebook a été bloque car j'ai essaye plusieur fois mon mot de passe incorrect que doit je faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jamina21

***@***

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des messages il me disent qu'il y a une erreur qui est 0x800CCC0D et je ne sais vr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Plus acces a mon adresse hotmail

Bonjour, je n arrive plus a retrouver ma messagerie hotmail,mon adresse hotmail c etait fabre. georges@hotmail)fr Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dexterccm

Cherche recuperation de mail

Bonjour, cmt recupere mes message sur hotmail (boite de reception

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Problème hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte hotmail .Veuillez faire le nécessaire SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
percy0702

Compte bloqué

Bonsoir Mon compte hotmail] a ete bloque en fev. dernier. J'ai rempli plusieurs questionnaires, mais mon adresse de secours a ete cree par un ami, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cesel45

Mdp perdu j'ai la reponse secrete mais je sais pas comment faire

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ( j'espère que vous allez pouvoir m'aider) -Mon problème est le suivant j ai changé le mot de passe de mon adresse p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
regcal

Boite mail free

bjr je voudrai retrouver mon identifiant et mon mot de passe de ma boite mail de chez free comment je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Dexterccm

Problème de connection internet sur mon portable

Depuis quelques jours la connection a internet sur mon portable est désactivée, que dois je faire . -- Falmata Monique N'GARSANGAYE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dev_aissa

Récupérer mon compte

Bonjour à tous, Après avoir effectué maintes et maintes recherches sur le Net, je poste un sujet ici, ma dernière je pense... Je vais essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fliavor

Retrouver mon portail hotmail .f

Bonjour, ma hotmail a ete remplacer par outlook pas pratique comme ma messagerie hotmail comment faire pour y revenir ? Merci de m aider...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un problème

Bonjour, Lorsque je cherche à me connecter à mon adresse mail hotmail , un message s'affiche en me disant que quelqu'un d'autre se sert de mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gam

Problème envoi mail hotmail sur outlook

Voici mon problème rencontré depuis quelques jours. J'ai mon adresse en Hotmail.fr, je souhaite envoyer un mail à certains de mes contacts via Outl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Solitaire

Retrouver mon adresse hotmail

Bonjour à tous, Alors voilà, je n'arrive plus à retrouver mon adresse Hotmail. Je sais bien qu'on est passé à Outlook, qu'il suffit de s'y connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lucine17

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail et entre temps j ai changéde numero de portable comment faire Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
neptunox04

Le compte microsoft entré n'existe pas

Bonjour , Je suis actuellement inscrit sur un site où il me demande de confirmer le compte sur une ancienne adresse Hotmail . Gros problème, lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rabouba1234

Je recherche de l aide pour mon compte

Bonjour, je viens de créer un compte Hotmail mais je n arrive pas a aller dessus. que dois-je faire. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Réponses et transferts de mails

Bonjour Depuis peu, lorsque je transfère un mail, le texte transféré se place très bas sur la page. La personne qui le reçoit ne voit donc pas à pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cirs
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 078